Toute l’enfance de Yugyeom avait tourné autour de Kunpimook, c’était son seul et unique amis mais il n'avait pas besoin de plus. Après leur première rencontre, Yugyeom c’était tellement amusé (et cela même avec la barrière de la langue) que la semaine suivante l'enfant avait harcelé sa mère pour le revoir. Elle avait cédé et Kunpimook venait une fois par semaine joué avec Yugyeom, de plus la mère de Yugyeom avait ensuite accepté de donné des cours de Coréen au petit Thaïlandais pour que celui-ci s’adapte avant de rentrer à l’école. Il venait donc tout les soirs au plus grand bonheur de Yugyeom.
À chaque fois que Kunpimook arrivé à la maison c’était la fête pour Yugyeom. À peine entendait t-il la sonnette de la maison qu'il ce précipité, sous les cris d'effrois de sa mère, dans les escaliers pour pouvoir aller ouvrir à ce qui s'apparentait à son meilleur ami. Et chaque fois que la porte s’ouvrait, le petit Thaïlandais sauté dans les bras de Yugyeom, attendrissant les mère des deux enfants.
Yugyeom adorait sincèrement Bambam lui et son petit visage de poupons, lui qui ne le différencier pas de la norme, lui qui avait l'air plus jeune que lui alors qu'il était plus vieux. Oui, Kunpimook était devenu le tout de Yugyeom, c’était devenu sa source de joie.
Avec Kunpimook il n’avait plus à avoir peur de faire un pas de travers pour sa santé. Après tout, lui et Bambam faisait toute sorte de bêtise. Enfin surtout pour Yugyeom, qui n’avait ni le droit de sauter sur son lit, ni de sauter du haut des chaise, ni de faire des roulades parce que ses os était plus fragile que les autres. Tous ça à cause des ses défenses immunitaires faibles depuis sa naissance. Non, avec Kunpimook tout était permis. Il était libre de ses mouvements, libre d'oublier qu'il était fragile.
Yugyeom ne ce séparait pour rien au monde de Kunpimook. C’était indéniable les deux enfants était beaucoup trop lié, d'ailleurs les parents des deux enfants les retrouver souvent, quand il avait finis de jouer et qu'il était fatigué, dans les bras l'un de l’autre. Yugyeom serrant la plupart du temps fortement Kunpimook contre lui comme une chose très précieuse.
On avait une fois essayé de les séparaient quand il était enfant, mais cela n'avait pas marché. La mère de Yugyeom avait découvert que les deux enfants faisait souvent des choses dangereuses, elle avait voulu que Yugyeom ne revoient plus Kunpimook pour préservé sa santé.
Mais elle ne c’était pas attendu à ce que les deux enfants ce serre si fort qu'il avait été difficile de les séparer. Et quand les parents avait enfin réussi Yugyeom avait piqué une crise, cela avait effaré ses parents qui ne connaissais que l'enfant timide et calme qu’était Yugyeom.
C’était la première fois que Yugyeom faisait un caprice et un gros, et il n'y avait pas été de main morte. C’était aussi la première fois qu’il ce rebellé contre ses parents, il avait pleuré et crié énormément clamant son meilleur ami et cela même la nuit. Mais surtout ce qui avait le plus toucher les deux adulte c’était que Yugyeom c’était mit à les ignorait, il ne leur avait plus parlé. C’était compréhensible, Yugyeom leur en voulait énormément et cela avait duré bien une semaine.
Ses parents avait plié quand Yugyeom avait essayé de fugué pendant la nuit et que à cause de ça, il avait attrapé une bronchite qui c’était compliqué le faisant encore une fois aller à l’hôpital. Et quand ce fut l’heure des retrouvailles les deux enfants avaient énormément pleuré de joie, et ils étaient devenus encore plus proche qu'avant ne ce lâchant presque plus d'une semelle quand ils étaient ensemble.
Les parents trouver cette amitié très belle, mais malgré cela ils avaient peur que Yugyeom et Kunpimook devienne dépendant de l'autre, c’était quand même extrêmement particulier comme lien et les parents le savait. Mais il ne pouvait plus rien y faire, de peur que le scénario de la première fois qu'il avait essayer de les séparé ce reproduise.
C’était comme ça que leur enfance c’était passé malgré que les journée d’école déprimé Yugyeom car oui, Kunpimook lui allait à l’école mais pas Yugyeom. Mais le soir Yugyeom reprenait comme vie car Kunpimook passait et lui narrer ses journées à l’école.
Kunpimook c’était aussi les yeux de Yugyeom, il le faisait vivre à travers ses récits de la journée banal d'un petit garçon qui allait à l’école comme la majorité des gens de son âge. Il était donc heureux de voir son amis le soir, attendant impatiemment la fin de la journée pour savoir les incroyables aventure de Kunpimook à l’école.Kunpimook apporter tellement au fragile enfants qu’était Yugyeom : il lui offrait le rêve, le liberté, la normalité. Kunpimook était décidément la personne la plus chère à Yugyeom et cela depuis qu'ils étaient enfant.
*************
Ils sont grave chou à imaginer enfant*-* Mais bon voilà le dernier chapitre de la semaine en espérant toujours que ça vous plait ;-)
VOUS LISEZ
Miracle (Yugbam)
FanfictionYugyeom est un adolescent à la santé fragile, depuis l'enfance il ce fait sur protégé. Il étouffe. Son seul petit miracle c'est son voisin, un jeune Thaïlandais de son âge du nom de Kunpimook. Au yeux de Kunpimook Yugyeom n'est pas quelque chose de...