Chapitre 2

215 17 0
                                    

Yugyeom avait sept ans quand il rencontra Bambam, c’était en période de fête de Noël. La neige tomber délicatement dehors alors que l'enfant la regarder toujours un air émerveillé au visage.

L'année dernière il ce rappelait avoir demandé au père Noël d'avoir un amis et il avait attendu toute l'année, mais celui-ci n’était toujours pas apparu. Yugyeom était triste, il avait tant espéré… De plus, il ne pouvait pas aller à l’école primaire pour ce faire des amis vue que sa mère était prof particulier et qu’elle lui donnait cours elle-même. C’était dur pour l'enfant, il voulait voir le monde, connaître des gens… le seul moment où on l’autoriser à sortir, c’était dans les beaux jours du printemps et de l'automne, même en été c’était risqué pour lui.

Après tout, il était allergique au soleil et la dernière fois qu’il avait essayé de resté une journée sous un soleil tapant, il avait choper une énorme insolation doublé d'une gastro-entérite et, on pouvait le dire, les mois d’été n’avait pas été reposant pour le petit Yugyeom qui avait encore du faire un tour à l’hôpital cette année là. D'ailleurs, il allait tellement souvent à l’hôpital, qu'il avait ses infirmières préféré et qu'il connaissait comme sa poche chaque recoins du grand hôpital de la ville de Namyangju.

C’était donc la veille de Noël qu'il avait fait pour la première fois connaissance avec un enfant de son âge. Ce jour là, on avait habillé Yugyeom d'un gros pull rouge au dessus de sa belle chemise, sa mère avait eu peur qu'il attrape froid.

A ce moment là il regardait toujours distraitement la neige tomber comme chaque année, rêvant de pouvoir un jour la touché et de tout simplement vivre normalement. La porte c’était alors ouverte et Yugyeom c’était retourner, et il avait été très surpris de voir une autre femme entré avec sa mère.

-Chéri, appela doucement sa mère, nos invités sont arrivés tu dit bonjour ?

L'enfant était descendu de sa chaise pour s’incliner devant la madame.

-Bonjour, dit-il timidement.

-Voila mon fils Yugyeom, expliqua la mère à l'autre femme avant de faire un grand sourire à Yugyeom. Yugyeom je te présente nos nouveau voisin il habite au fond de la rue et puis… elle ce décala un grand sourire au lèvres. Soit gentil avec Kunpimook

Yugyeom fit de grand yeux en voyant un petit garçon de son âge : le teint hâlé, des cheveux charbon qui tombait sur son visage fin d'enfants. Celui-ci souriait joyeusement tout en tenant la main de sa mère. Yugyeom sentit son corps ce remplir de bonheur, il pouvait enfin ce faire un amis ! Le garçon au prénom compliqué c’était ensuite rapprochait toute en souriant de Yugyeom.

-Je m'appelle Kunpimook Buwakul, se présenta de façon hésitante l'enfant.

Yugyeom cligna des yeux à son accent, et sa mère le remarqua.

-Kunpimook est Thaïlandais, alors s'il te plait Yugyeom, aide le à mieux comprendre le coréen.

Yugyeom sourit à sa mère et l'offrit aussi à son petit invitait surprise. Il était heureux, sont premier amis était en face de lui et même si il était d'une nationalité différente et qu'il ne comprenait pas très bien le Coréen, cela le remplissez d'un sentiment de joie immense. La solitude c’était enfin envolé, il avait maintenant Kunpimook ! Le père Noël avait enfin réalisé son rêve.

-Je suis Yugyeom, soyons amis !

-Amis ? Répéta l’enfant perdu sa mère lui traduisit sûrement en Thaïlandais le mot et l’air perdu de Kunpimook ce changea rapidement en un grand sourire et il hocha la tête avant de sauter joyeusement dans les bras de Yugyeom.

Yugyeom était surpris et timide comme il était, il ce mit à rougir malgré le petit sourire qu'il affichait. Il avait entouré ses bras autour du corps du petit Thaïlandais, et celui-ci sentait incroyablement bon. C’était la première fois qu'il faisait un câlin à une autre personne que ses parents et il adorait ça. Kunpimook était réellement arrivé telle un petit miracle dans sa vie.

Yugyeom avait aussi remarqué dans cette étreinte que Kunpimook était extrêmement fin. Il avait l'air si fragile, et pourtant le plus fragile des deux rester malheureusement bien Yugyeom.

************


Deuxième chapitre avec la rencontre de Bambam et Yugyeom ! Après comment cela va ce déroulé à voir! Aussi j'ai pris la ville de Namyangju en ne comprenant pas vraiment où est née Yugyeom cette enfant à une vie compliqué et les sources dise des choses différentes du coup j'ai pris cette ville en étant sur qu'il y a habité un jour dans sa vie😂😂 Bon en vrai vous vous en fichais mais j'aime mettre des informations inutile 😅 Donc je vois laisse sur ses infos inutile et à un prochain chapitre !!!

Miracle (Yugbam)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant