Chapitre 10

151 15 0
                                    

Était-ce réellement la première fois que ça arrivé ? Sûrement pas. Mais c’était la première fois que Yugyeom le remarquais vraiment et il était complètement perdu et sous la stupéfaction, enfin, jusqu’à ce que Bambam lui attrape les joues pour qui le regarde.

-Et le tien ? Demanda Bambam avec un sourire.

Yugyeom déglutit, le sien… le sien c’était déjà produit il y a longtemps. Il était juste allongé sous lui avec un sourire béat, les joues rouges  accordé avec ses cheveux éparpillés autour de sa tête formant ainsi une auréole vermeille. Yugyeom le détailla alors encore une fois, mais il eut l'impression que cette fois-ci était différent, que ses yeux regardé son meilleur avec quelques choses d’autre, peut être de la fascination pour les traits délicat de Bambam.

-Tu es si beau Kunpimook… Souffla sans s'en rendre compte Yugyeom, ce qui prit au dépourvu Bambam qui cligna des yeux essayant d'enregistrer dans son cerveau ralenti par l'alcool, les quelques douces paroles.

Quand il le fit enfin, Kunpimook cru prendre feu alors qu’un sourire inhabituellement timide s’affichait sur ses lippes. Qu'il aimait recevoir des compliments de Yugyeom, il ne pourrait vivre que de ça si il le fallait.

-Merci, murmura le Thaïlandais alors qu’inconsciemment il passait une main dans les mèches corbeaux de Yugyeom.

Bambam ce mit même à sourire de tendresse quand il vit Yugyeom fermé les yeux pour juste appréciais ses papouilles. Alors pour améliorer encore plus la situation, le Thaïlandais tira sur la manche de Yugyeom pour que celui-ci repose encore une fois complètement son corps sur le sien, ce que fit le garçon au cheveux corbeaux dans la seconde qui suivit. Bambam soupira même de bonheur en sentant la chaleur du corps de Yugyeom sur le sien, c’était l’une des choses auxquelles il était accro. Le contact de Yugyeom, il ne pourrait jamais s’en lassé, c’était même vital pour Kunpimook et ça l’était tout autant pour Yugyeom.

-Je vais m'endormir si tu continues Bambam. Pouffa Yugyeom alors qu'il profitait toujours des papouilles de Bambam.

-Attend pas maintenant, j'ai trop chaud, je veux enlevé mes vêtements.

Yugyeom cligna des yeux alors que Bambam gigotait sous lui pour essayer de le repousser, ce que fit Yugyeom avec incompréhension. Le moment était si doux et voilà que Bambam le détruisait sans aucune délicatesse. Enfin, Yugyeom ce rappela rapidement pourquoi en voyant Bambam essayer d'enlever son blaser comme un t-shirt tout en réussissant à s’empêtrer dedans pour finalement tomber du lit sous une exclamation de surprise.

-Gyeomie, chouina Bambam, j'y arrive pas.

Yugyeom soupira descendant à son tour du lit pour ensuite le contourner et retrouver avec amusement un Bambam assis par terre faisant la moue.  Le noiraud l'aida alors à ce relevée, Kunpimook vacillant légèrement et Yugyeom réussi à l'asseoir sur le lit, il aida ensuite Bambam à enlever son blazer.

-Yugyeomie la chemise aussi s'il te plait, demanda Bambam d’un ton suppliant. Qu'est-ce qu'il avait chaud, il ne l'avais pas remarqué toute à l’heure mais il transpirait comme un bœuf et ses vêtements ne méritait pas de connaitre ça. Surtout que cela faisait tourné un peu plus la tête de Bambam qui était déjà dans un grand état d’ébriété.

Yugyeom obéit et s'accroupit devant le Thaïlandais pour commencer à défaire les boutons de la chemise blanche de Bambam. C’était étrange pour les deux jeunes hommes, jamais Yugyeom n'avait déshabiller Kunpimook et le faire le faisait bizarrement rougir, vue qu’à chaque bouton ouvert, un quart de la peau blanche de Bambam était découverte.

Pourtant ce n’était pas la première fois qu'il voyait le torse de Bambam, il avait déjà même pris des douches ensemble plus jeune… quoique cela avait changé depuis quelques années, ils ne le faisaient plus. Cela aurait été gênant et en plus de ça…Yugyeom rougit tout seul alors qu’un rire nerveux sortait de ses lippes son cerveau devait être complètement retourner par la discussion qu'il avait eut avec Jungkook, prendre une douche avec son meilleur ami n’avait rien d'excitant ou autre, même le déshabiller ce n’était rien, enfin c’est ce qu'il essayait de ce persuadé. Jamais avant d'avoir discuté avec Jungkook il n’aurait pensé à ça, il le savait.

Yugyeom termina de défaire la chemise et la retira cela fit avoir une bouffée de chaleur soudaine à Kunpimook qui en haleta presque, d'ailleurs gêné, il ce laissa retomber en arrière sur le lit avant d'essayer d’enlever maladroitement son pantalon, il faisait beaucoup trop chaud pour lui.

Yugyeom soupira de façon tremblante, il devait ce jeter de l'eau froide sur la tête pour ce rafraîchir les idées. Et c'est ce qu'il fit, allant rapidement dans la salle de bain ce jetant de l'eau glacée au visage. Il réussi à calmé ses idées farfelues et à reprendre son sang froid. Il retourna ensuite dans la chambre, pour défaire d’une main la ceinture de Bambam et tirait d'un coup sûr son pantalon dénudant les jambes fines et blanche de Bambam.

-Libérer ! Cria le Thaïlandais en sentant l'air frais contre sa peau. Maintenant on peut dormir ! Sourit Bambam en tendant une nouvelle fois ses bras à Yugyeom.

Le plus jeune hésita, et puis au final, il abandonna, prenant Bambam dans ses bras roulant sur le côté, le rougeâtres en profita pour passer sa jambes au dessus de celles de Yugyeom. Yugyeom ne put s’empêcher de caressé tendrement la peau chaude et douce de Bambam, le Thaïlandais frissonnant à ses caresse et renforçant son étreinte, glissant sa tête dans le coup de Yugyeom pour y poser un baiser innocent et s'endormir profondément quelques minutes après. Yugyeom en rigola, posant lui aussi un baiser lui sur la tempe de Bambam.

Cependant, Yugyeom eut beaucoup plus de mal à s'endormir que son meilleur ami, son cerveau marché à bloque le rendant confus. Son esprit lui rappelait les choses honteuse qu'il avait commencé à imaginer toute à l’heure, serait-il réellement attiré par les hommes ? Par Bambam en général ?

C’était étrange de ce demandait ça maintenant, mais tout à l'heure, c’était bien son cœur que Yugyeom avait sentis battre et c’était Bambam qui avait provoqué ça. Et quand Yugyeom regarda le visage paisible et endormis de son meilleur ami, il ce demanda ce que ça ferait de sortir avec lui, et le noiraud ne sut pas décrire ce qui ce passa en lui à cet pensé, ce qu’il voulait. Il était perdu, alors qu'avant, il aurait sûrement nié en bloque. Mais maintenant tout dans sa tête ce chamboulé, il remarquais des choses auxquelles avant il ne faisait pas attention, où peut être, qu'il faisait exprès d'ignorer avant.
L'exemple parfait été l'effet qu'avait maintenant le corps de Bambam sur lui, depuis quand Yugyeom regardais avec des yeux avides le corps dénudé de son ami ? Maintenant que Yugyeom y réfléchissait, cela faisait un moment, il avait souvent eut du mal à détaché le regard de la peau découverte de Bambam. Cela voulait dire beaucoup, non ?

Yugyeom ferma fortement ses yeux en resserrant sa prise autour de Bambam, il ne voulait pas que sa relation avec Kunpimook change parce qu'il remarqué au fur et à mesure que ses comportements où ses pensées était, peut-être, tout sauf amical. Il avait peur du changement qui était entrain de s’opérer dans son esprit, son cœur essayent sûrement de prendre le contrôle alors que son esprit avait caché l’évidence pendant si longtemps. Et Yugyeom continuerait tant bien que mal d'ignorer cet évidence, il ne devait simplement plus pensé.

**************
Joyeux Noël en retard et Bonne année à vous en avance!

Comme je ne suis pas sûr de sortir quelques choses le jour de la nouvelle année pour cet histoire je dit tout d'un coup! Comme ça vous aurez quand même tout mes vœux de bonheur pour vous :)
Pour le chapitre comme à chaque fois j'espère qu'il vous à plus et je vous dit à la prochaine !

Miracle (Yugbam)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant