Chapitre 5

180 18 4
                                    

Yugyeom était difficilement arrivé à l’école et la fin de sa course avait été particulièrement dur. Il avait sentis ses poumons se resserrer l’empêchant ainsi de mieux respiré. En plus de ça, l'air frais ne l'aider vraiment pas à reprendre son souffle, lui arrachant brusquement la gorge à chaque bouffé d’air.

Quand il fut enfin arrivé devant le portail, il toussait à sans arracher les poumons. Pourtant, cette course lui avait fait du bien. Il avait même envie de rire pris d’une euphorie libératrice, cependant, il fut coupé par la cloche qui c’était mise à sonné. Bambam était d’ailleurs revenu vers lui un grand sourire au lèvres content d’avoir gagné, mais il fronça rapidement les sourcils en voyant Yugyeom toussé ainsi. Sans paniqué plus que ça, Kunpimook avait glissé une main sur le dos courbée pris de spasme de Yugyeom pour le caresser en signe de soutient.

-Yugyeom tu n'as pas ton truc ? Avait-il demandé doucement avant de cherché dans la poche de sac que lui avait montrer le plus grand de taille.

Kunpimook c’était alors empressé de prendre le puff et d'aider Yugyeom à prendre son médicaments. Le plus jeune ce laissa ensuite tombé vers l’arrière, s’asseyant dos au mur reprenant calmement son souffle. Kunpimook c’était assis à ses côtés posant sa tête sur son épaule et caressant la main ballante de Yugyeom attendant patiemment que la crise de toux de son amis passe.

-Et bien, tu ne peux toujours pas courir sur une longue distance. Souffla innocemment Kunpimook en rigolant gentiment.

Yugyeom le trouvé mignon à croire qu'un jour il guérirais de son asthmes. C’était d’ailleurs cette innocence et cette insouciance que Yugyeom aimer le plus chez Bambam. Ça le rendez adorable et unique à ses yeux, alors que normalement, ce devrait être l'inverse vu que Bambam l'entrainait toujours dans des plans dangereux pour sa santé. Mais rien que cela faisait toute la différence avec les autres personnes qui s’inquiétait en permanence pour lui.

Kunpimook finit par attendre que Yugyeom reprenne enfin son souffle et quand ce fut le cas, il lui prit la main avant de l'amener devant sa propre classe. Le plus vieux lui fit un rapide câlin et un adorable sourire avant de partir pour sa propre classe. Yugyeom l'avait fixé un doux sourire au lèvres jusqu'a ce que celui-ci disparaisse du couloir.

Et oui, malheureusement Yugyeom et Bambam n'avait pas été mit dans les mêmes classes, malgré leur âge commun. Ce qui d'ailleurs les avaient bien attristé, mais cela avait permis à Yugyeom de faire connaissance avec d'autre personne et particulièrement Jungkook qui était son deuxième amis le plus proche. C’est justement après être rentré dans la classe et, c'être fait engueuler par le professeur pour son retard, que Yugyeom c’était assis à côté du grand brun au sourire de lapin.

-Ça va Yugyeom ? Pourquoi tu étais en retard ? Avait chuchoter le brun en jugeant l'air débraillé et transpirant de son amis.

Jungkook avait rapidement deviné que Yugyeom avait encore essayait de courir alors que son médecin lui avais formellement interdit toute efforts physique pendant trois semaine, et cela, car sa précédente crise avait été particulièrement forte.
-J'ai trop réfléchis ce matin du coup ça nous à mis en retard avec Bambam, soupira Yugyeom en sortant rapidement ses affaires.

-Tu as la force de réfléchir le matin toi ? S'insurgea Jungkook qui connaissait de grande difficultés avec le mot réveille, ce qui fit rire Yugyeom.

-Ouais mais c’était surtout des souvenirs que j’avais avec la première neige et…

-Bambam, souria le lapin alors que Yugyeom hocha la tête d’approbation. Tu sait Yugyeom quand on vous connais pas on vous croit facilement en couple… mais même moi qui suis amis avec toi, j’ai parfois des doutes sur votre relation.

-Quoi ? Répondit Yugyeom halluciné. Moi et Bambam ? Impossible on est meilleur amis et puis surtout… c’est un homme… Continua Yugyeom perturbé par les paroles de Jungkook, un rire nerveux sortant de sa bouche.

Il était fréquent que des personnes extérieures leur demande à  lui et à Bambam si ils sortaient ensemble, mais Yugyeom leur répondait souvent que ce n’était qu’une profonde amitié et rien d’autre. Mais, que même Jungkook doute de leur relation, il y avait de quoi ce poser des questions . Leur relation avait – elle l’air si spécial que ça ? Ils étaient simple meilleur amis, Yugyeom en était sûr et puis, il n’était pas gay…. Pas vrai ? Il secoua la tête, ce sortant lui-même de ses pensées qu’il trouvais  beaucoup trop incohérente à son goût.

De son côté Jungkook n’avait pas répliqué et ricanait juste. Il était amusé que les deux « meilleur ami » ne remarque même pas qu'ils ce comportaient comme un couple et qu’il ne manquait juste plus que les bisous pour parfaire le tableau d’une réel relation amoureuse.

Jungkook, lui, sans était douter depuis le début et cela rien qu’à la façon qu’ils avaient de ce regarder. D’ailleurs, il savait qu'il était l'ennemi numéro de Bambam. Le jeune garçon le détesté particulièrement lui, on ce demandait bien pourquoi. Cela l'amuser plus que ça ne l'agaçais, et Jungkook espérait sincèrement qu’un jour ses deux là remarquerait que leur relation avait déjà depuis longtemps dépassé celle de meilleure amis.

Il resté simplement juste plus que quelques petite étape, un événement qui changerait toute la donne…

Mais ce dont personne ne ce doutais c’était que cette évènement allait arriver bien plus vite que prévu.

****************
Et voilà un petit chapitre pour ce jeudi, j'espère que vous supporter bien la chaleur parce que il fait mourant en ce moment. Je pense que cette histoire sera quand même assez courte, déjà que c'est chapitre son court... je ne m'avancerais par contre pas sur le nombre de chapitre qu'elle contiendra j'aurais sûrement faux XD Bon je vous dit à une prochaine, en espérant que cette histoire plaise^^

Miracle (Yugbam)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant