Yugyeom attendait avec patience que Bambam arrive traçant de son pied des formes dans la neige, plus précisément le mot miracle. Il l'aimait bien ce mot, il y croyait et il adoré le rapporté à son meilleur ami.
Un petit sourire tendre apparu sur ses lèvres, pensait à Bambam lui faisait toujours autant le même effet : il ce sentait joyeux et une vague de tendresse pour le Thaïlandais le submergé faisant battre délicatement son cœur un peu plus vite. Bambam avait toujours eut cet effet sur lui et c’était tellement agréable que Yugyeom ne réfléchissait pas plus loin à la signification de ses sentiments.
-Yugyeom ?
Le noiraud ce retourna d’un coup son sourire toujours aussi grand, cependant il s’effaça à la mine fatigué et renfrogné de Bambam. Yugyeom ce rappela alors qu'il devait parlé et vite, ils devaient tout les deux s'expliquait.
-Tu viens chez moi ? Demanda de façon hésitante Yugyeom et Bambam acquiesça doucement.
Lui aussi ressentait le besoin de parlait à Yugyeom. Toute son après-midi avait été horrible, il avait pensé à tout plein de scénario possible ou dans chacun Yugyeom finissait par le laissé derrière avançant avec d’autres personne que lui. Il c’était torturé moralement et il n'avait jamais eut aussi peur de l'expression « les gens changent », est-ce que sa route allait finalement ce séparé de celle de Yugyeom pour ne jamais ce recroisé ?
Kunpimook en tremblait rien que d'y penser, il avait à chaque fois cette envie horrible de pleuré comme une madeleine. Il ne voulait pas que les choses change, il avait beaucoup trop peur de perdre la personne la plus importante pour lui, de le voir changer alors que lui resterait le même à courir après l'image d'un Yugyeom différents qui n'avait plus besoin de lui. Ce scénario le hantait depuis un moment et Bambam ne pouvait s’empêcher de penser qu'il était entrain de ce réalisé.
Le chemin du retour ce fit dans le silence, Yugyeom regardant de façon inquiète la mine de plus en plus triste de Bambam qui disparaissait dans son écharpe. Cela faisait mal à Yugyeom de voir Kunpimook aussi attristé, il ne savait pas à quoi réfléchissait Bambam mais ce ne devait pas être joyeux. Yugyeom lui avait alors attrapé la main toute en croisant une fois de plus leur doigts et il fut satisfait de voir un petit sourire apparaître sur les lèvres de son meilleur ami.
Ils arrivèrent bien vite à la maison du plus jeune qui dû lâché Kunpimook pour ouvrir la porte qui était fermé à clé. Maintenant que sa mère ne lui donné plus cours à domicile il n’y avait souvent personnes à la maison l’après-midi. Et il s’apprêtait à rentrer quand il sentit des bras l'entouraient par derrière, cela fit ricanait Yugyeom : Bambam aimait beaucoup trop les back-hug. Mais après tout, ça ne dérangeait pas le moins du monde Yugyeom qui aimé profité de la chaleur de Bambam et puis surtout il était addict tout simplement à n’importe qu’elle contact du corps de Bambam contre le sien. Ils rentrèrent alors comme ça dans la maison avançant difficilement toute en pouffant. Ils aimaient bien tout les deux ces moments où il était un peu niais et enfantin. Ils profitèrent un moment de cette position appréciant leurs proximité, cela dura une dizaine de minutes avant que Yugyeom ne coupe ce tendre moment.
-Bambam, il faudrait peut-être que tu me lâche maintenant non ? Ça va être difficile de défaire mes chaussures avec toi sur mon dos. Rigola t-il toute en passant une main hasardeuses dans les mèches de Bambam qui avait collait son front à ces omoplates, de toutes façon c’est tous ce qu'il pouvait atteindre chez Yugyeom qui était beaucoup plus grand que lui.
-Yugyeom ? Murmura Kunpimook très peu enclin à lâché son meilleur resserrant encore plus l’étreinte alors que ses sombres pensées revenait. Est-ce que les choses sont entrain de changeais ? Yugyeom fronça les sourcils ce demandant bien de quoi Bambam voulait parlé. Si c’est le cas, je ne veux pas… Bambam fit un sourire à en fendre le cœur du noiraud. Yugyeom tu sera toujours là pas vrai ? Demanda t-il alors qu'une larmes s’échouer sur la veste d'uniforme du plus jeune. Celui-ci d’ailleurs restait totalement sous le choque faisant le lien entre les soudaine inquiétude de Bambam et les événements qui c’était déroulé dans la journée.
VOUS LISEZ
Miracle (Yugbam)
FanfictionYugyeom est un adolescent à la santé fragile, depuis l'enfance il ce fait sur protégé. Il étouffe. Son seul petit miracle c'est son voisin, un jeune Thaïlandais de son âge du nom de Kunpimook. Au yeux de Kunpimook Yugyeom n'est pas quelque chose de...