Aaron et Luna était tout les deux assis sur le toit d'un immeuble de Virginie à Woodbridge plus précisément les pieds dans le vide.
Luna : Tu crois que le paradis existe ?
Aaron: Non et j'espère pas parce-que vu tout se qu'il a fait il irait en enfer .
Luna : C'est vrai que c'était loin d'être un saint...
Aaron: * me donnant un coup d'épaule* Tout comme toi !
Luna: C'est de sa faute, quand ma mère à proposer à sa mère de le garder il y a 18 ans je pense pas qu'elle savait qu'il m'apprendrais à attacher deux chats par la queue .
Aaron: Et moi j'aurais jamais pensai quand lui demandant un stylo en CM1 je l'aurais aidé à coller la maîtresse à sa chaise.
Luna *mettant sa tête en arrière * Pourquoi il à fallut qu'il aille chercher une pizza ?
Aaron: Il avait faim et tes pâtes était dégeux...
C'est donc à cause d'une simple pizza que la jeune fille avec des cheveux rose et vêtue d'un collant noir troué, d'un short déchiré, d'un débardeur noir tellement large qu'on voyait clairement son soutien gorge de la même couleur et d'une veille pair de converse aux pieds perdu son meilleur ami. Ainsi que Aaron qui depuis le décès porté toujours un des bob que le défunt lui avait légué.
Luna: *se levant et criant le plus fort possible * MATTHEW LEE ESPINOSA, SI TU AURAIS MANGÉ MES PÂTES TU SERAIS ENCORE AVEC NOUS ET AARON N'AURAIT PAS PORTÉ TES HORRIBLE BOBS !
Aaron: Hahaha ils sont pas si horrible que ça en fait quand tu les portes .
Luna: Oh non ne tombe pas dans ce piège, c'est exactement ce qu'il voulait qu'il arrive !
Aaron: Si ça lui fait plaisir que j'aime ces bobs alors je les aimerais .
Luna: Sauf qu'il n'est plus là pour voir que tu les portent ...
Aaron:*s'allongeant par terre* Il me manque ce con Lou ...
Luna: Moi aussi Ronron .
Les deux adolescents étaient à présent allongé tout les deux sur le toit en béton de l'immeuble. On ne voyait que l'air qu'ils expiré blanchit par la fraîcheur de la nuit.
Donc voilà c'est le premier chapitre de cette nouvelle fiction n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez :)
Bonne soirée Bisous !
VOUS LISEZ
1997-2017
Teen FictionLe meilleur ami de Luna Mc Cain et de Aaron Carpenter meurt dans une manifestation violente à New York. Les deux amis du défunt se retrouve après l'enterrement pour lui rendre un dernier hommage. Aaron: Bien que tu étais l'un des plus gros enculé de...