Chapitre 8

856 114 2
                                    

Luna fixait le ciel qui devenait rose à cause du levé du soleil, fasciné par se phénomène.

Aaron: Le jour va bientôt se lever Lou ...

Luna: Bien vu ! Dit moi il a fallu que tu réfléchisse longtemps pour t'en apercevoir ?

Aaron: Hahahaha c'est pas sympa de te foutre de ma gueule comme ça .

Luna: Ah si si ça l'est !

Aaron: Absolument pas. Matt et toi vous vous foutiez toujours de ma gueule ...

Luna: C'est parcequ'on t'aime bien !

Aaron: Maintenant il n'y aura plus que toi ...

Luna: Oui si on se recroise...

Aaron: Tu veux pas qu'on garde contact ?

Luna: Si bien sûr ! Mais tu vas faire le tour du monde et moi je pars faire des auditions... Disons que pendant quelques années on pourra pas se voir comme avant...

Aaron: Ouai ça nous permettra peut être de faire nôtre deuil aussi.

Luna: Parle pour toi, faire le deuil de Matthew est impossible pour moi j'ai grandis avec !

Aaron: Je te demande pas de l'oublier mais juste d'être moins triste en pensant à lui .

Luna: Alors je ferais mon deuil avec de la drogue !

Aaron: Ouai je vais sûrement passer par là moi aussi ...

Luna: Ne fais pas genre c'est une torture petit Carpenter !

Aaron: Non non mais ça sera moins drôle sans Matt.

Luna: Ah ça tu l'as dit !

Aaron: Il devenait barge à chaque fois ! Même quand on était tout les deux je sais pas si c'était pareil avec toi...

Luna: Euh... ouai...ouai il était pareil...

*Flashback*

Deux adolescents était alongés sur un balcon fixant le ciel bleu tout en fumant un join soigneusement roulé par le jeune homme qui était très doué dans ce domaine. Il se ont fumé jusqu'à se que le bleu du ciel soit remplacé par les étoiles et la lune. La jeune fille était allongée la tête sur le ventre de son ami et rigolé à en avoir les larmes aux yeux, pendat que le garçon souriait les bras derrière la tête.

Luna: Mais Matt c'est absolument illogique les étoiles ne dansent pas !!

Matt: Mais si je te dit que je les vois danser !!

Luna: Mais non elles tournent !

Matt: Oh tourner ou danser c'est la même !

Luna: Mais non ! Si je me met à tourner sur moi-même c'est pas pour autant que je danserai !


La jeune fille c'était appuyé sur ces coudes et fixait le visage de son meilleur ami en souriant. Le jeune américain écarta deux ou trois mèches rose qui tombait sur le visage de son ami pour finir par caresser sa joue avec son pouce. Ils se regardèrent longtemps, souriant niaisément comme deux débiles quand l'adolescent pris l'initiative d'embrasser la fille. Après quelques seconde la fille aux cheveux rose le repoussa en rigolant.

Luna: Faut que t'arrête de faire ça à chaque fois qu'on est déchiré !

Matt: Si on peut même pas en profiter ...

Le garçon fit la mou se qui fait rien son amie qui l'embrassa de nouveau .

Luna: Je ne t'aime pas Matthew.

Matt: Je ne t'aime pas non plus Luna.

*réalité*

Luna: Ouai presque le même qu'avec toi Ron...

1997-2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant