Une dizaine de minutes après Jack et moi étions sur le parking du lycée. Aaron et Matthew étaient assis sur une murette en brique, Matt avait une cigarette à la main et Aaron râlé car son ami s'amuser à lui envoyer la fumé en plein visage. Je remercia Jack de m'envoir amené en voiture et partis rejoindre mes deux amis. Quand Matt me vit arriver il arrêta de rigoler et fixa un point imaginaire devant lui.
Aaron: Waouh t'as une sale gueule Lou !
Luna: Pas de commentaires s'il te plait le gosse.
Aaron: J'ai ton âge je te rappel !
Luna:* Tapant sur sa tête* Pas là dedans.
Aaron: Mais ! Matt défend moi !
Matt: Putain! Il y a même pas moyen d'être au calme le matin.
Et sur ce il partir vers les couloirs du lycée. Aaron me regardait avec compassion pendant que je soufflais d'agacement.
Aaron: Il c'est passé quoi hier ?
Luna: Matt m'avait promis de pas m'embêter si Jack venait me parler mais il a pas tenu sa promesse du coup je suis pas rentré avec lui.
Aaron: Il c'est rien passé avant ?
SI CE BOUFFON M'A EMBRASSER !!
Luna: Euh... Non pourquoi ?
Aaron: Ben normalement il te fait tout le temps des coups pareil, tu lui fais la tête mais il viens s'excuser 1h après.
Luna: Je sais pas, il doit avoir ces règles. Bon sa va sonner tu viens ?
Aaron: Ouai, on a quoi ?
Luna: Philo.
Aaron: Et merde... Pourquoi j'ai pris L moi aussi ?
Luna: *avec un grand sourire* On t'a forcé, tu voulais faire ES et analyser des statistiques toute la journée, tu te rappel ?
Une fois dans la classe je traversa la salle pour aller m'asseoir derrière contre le chauffage comme toujours et en même temps pouvoir dessiner sur le mur , Aaron était deux tables devant moi et Matt sur l'autre chauffage de la pièce soit à l'opposé de moi de toute façon il avait déjà commencé à dormir ce qui rendait toute communication impossible.
La journée fut beaucoup plus longue que d'habitude à cause de la fatigue et du fait que mon connard de meilleur ami m'ignore totalement. Aaron nous proposa d'aller regarder un film chez lui le soir et d'y rester dormir. Bien évidemment ça voulait dire nourriture gratuite donc Matt et moi acceptions. Chez Ron je m'installa sur un fauteuil assez large et les deux mecs sur le canapé pour regarder le film, trente minutes après je m'étais endormis comme une masse recroquevillée sur mon fauteuil et quand Aaron proposa à Matt d'aller se coucher, celui-ci lui annonça qu'il préférait dormir sur le canapé à la plus grande surprise de monsieur Carpenter. EN réalité quand plus aucun bruits se fit entendre dans la maison Matt vint s'endormir tout contre moi.
* Réalité*
Luna se réveilla les larmes aux yeux, elle avait revécue ce jour là comme si elle y était. Aaron ayant sentit du mouvement regarda vers son amie et quand il vit des larmes couler le long de ces joues il s'empressa de la prendre dans ces bras.
Aaron: Mauvais rêve ?
Luna: Non , souvenir .
Aaron la serra un peu plus fort contre lui pendant qu'elle essayait de se calmer.
VOUS LISEZ
1997-2017
Teen FictionLe meilleur ami de Luna Mc Cain et de Aaron Carpenter meurt dans une manifestation violente à New York. Les deux amis du défunt se retrouve après l'enterrement pour lui rendre un dernier hommage. Aaron: Bien que tu étais l'un des plus gros enculé de...