Il devait être trois heures du matin. Luna c'était endormit, couchée sur un lit qu'elle avait improvisée avec plein de couvertures et Aaron était assis a côté entrain de jouer à Bubble Witch Saga sur son téléphone.
*Dans la tête de Luna*
Il était dans les environs de minuit et j'étais au chaud dans mon lit jusqu'à se que deux mains froide se pose sur mes joues. J'ouvre les yeux et vois Matthew me regarder tout souriant, parfois je regrette qu'il est un des doubles de chez moi...
Luna: * me cachant sous la couette* Putain Matt, qu'es que tu fous là ?!
Matt: Il y a une fête ce soir et Aaron ne voudra jamais venir donc qu'il te plait accompagne moi ...
Luna: Va te faire foutre Lee! Je bouge pas.
Matt: *s'installant sur mon lit avec ces chaussures dégueulasses * Même si Jack Gilinsky est invité ?
Luna: Qu'il y est Jack ou pas je m'en fous, ET VIRE TES PIEDS SALES DE MON LIT !
Matt: * en partant* OK... Pour une fois que j'allai pas t'embeter si il venait t'aborder.
Je fis semblant de me rendormir et attendis que Matt sorte de ma chambre pour me précipiter sur des habits convenable. Je pris de quoi me maquiller en route et rattrapa Matthew en courant. Il m'attendait devant ma porte d'entrée fier de lui.
Matt: *Mettant son bras sur mes épaules* Je te connais pas coeur Lou, laisse tomber !
Luna: Promis si Jack vient me parler tu t'en vas ?
Matt: Promis .
On arriva en face d'une grande maison où du papier toilette pendait du toit.
Matt me pris la main pour pas me perdre dans la foule et m'amena vers le bar pour commencer la soirée . On vida tout les deux une bouteille de bière chacun et on l'a remplit du mélange qu'on voulait , les bouteilles s'enchaîner ainsi que les danses et les fous rires avec mon meilleur ami. Plus tard dans la soirée on était tout les deux entrain de se rouler dans l'herbe en riant et je ne sais pas comment cela est arrivé mais Matt c'est retrouvé sur moi et m'a embrassé comme si c'était la chose la plus normale au monde , il se sépara de moi pour aller chercher des clopes et je m'assis dans l'herbe. Une cigarette m'arriva devant les yeux mais c'était pas Matt qui me la tendait mais Jack en personne, je pris la clope et le remercia en rougissant.
VOUS LISEZ
1997-2017
Teen FictionLe meilleur ami de Luna Mc Cain et de Aaron Carpenter meurt dans une manifestation violente à New York. Les deux amis du défunt se retrouve après l'enterrement pour lui rendre un dernier hommage. Aaron: Bien que tu étais l'un des plus gros enculé de...