Luna était descendu du toit pour aller chercher des couvertures, des boissons et de la nourriture pour pouvoir passer une nuit blanche convenable pour commémorer la mémoire de Matt laissant ainsi Aaron seul le temps de quelques minutes.
Aaron: * regardant les étoiles* Dit Matt, tu crois que Lou et moi on va s'en sortir sans toi ? Je veux dire tu est le plus fort et le plus courage enfin tu étais ... Je m'en rappelle quand on est rentré au lycée, la première fois où on c'est fait virer de cours tout les trois, Luna et moi on était en pleur pendant que toi tu nous regardé avec un grand sourire nous disant que ça ne servait à rien de pleurer, ça ne changera rien. Tu sais ce soir j'ai essayé de penser comme toi, d'être fort comme toi mais te voir ... Tu...C'ETAIT TROP DUR MATTHEW ! Je ne t'ai jamais vu pleurer et je me pose parfois la question si un jour ça t'était déjà arrivé...
Luna: *arrivant avec un chariot chargé de tout se qu'il fallait* Moi je l'ai déjà vu pleurer, une seule fois. *elle donna un plaid à Aaron et en pris un pour ellle*C'était à ces 13 ans si je me souviens bien... Il était rentré de soirée complètement HS comme à son habitude et ça mère l'attendait dans l'entrée, quand elle a vue Matty dans cet état là, elle lui à dit qu'elle avait honte de lui et qu'il était lamentable après ça Matt à couru jusqu'à chez moi, est rentré avec le double des clés que je lui avait donnée et est venu se réfugier dans mon lit. Il c'était tourné dos à moi et je l'entendait respirer fortement je lui avait demandé se qu'il avait mais têtu comme il est... du moins étais , il refusa de me répondre. Je fus donc forcée de le tourner face à moi et j'ai vu ces yeux remplis de larmes. Je l'ai serré fort contre moi et il ma tout raconté.
VOUS LISEZ
1997-2017
Teen FictionLe meilleur ami de Luna Mc Cain et de Aaron Carpenter meurt dans une manifestation violente à New York. Les deux amis du défunt se retrouve après l'enterrement pour lui rendre un dernier hommage. Aaron: Bien que tu étais l'un des plus gros enculé de...