La première photo de l'album de Matt datée d'il y a 13 ans. La mère de Luna l'avait prise juste avant leur rentrée en CP, on y voyait Matthew avec un t-shirt orange et un jeans tout propre et bien bleu tout souriant à côté de Luna habillée d'une jupe verte kakis en velours tombant en dessous du genou et un chemisier rose pâle. Les deux enfants faisait contraste avec tout les autres gamins entrain de pleurer par peur de se séparer de leurs parents. La première réaction de Lou fut de grimacer face au style vestimentaire imposé par leurs parents à l'époque puis elle fit un sourire triste se disant qu'au moins à cette époque Matt était là. Cette année là ils trainaient encore que tout les deux, Aaron apparu une dizaine de photos après soit 4 ans plus tard. L'image le représenté couvert de boues, le visage déformé par les larmes et la morve dégoulinant de son nez à son menton.
Aaron: * arrivant derrière Luna* Ah mais pourquoi il a mit cette photo sur son portable !
Luna: Parce que à cette époque tu ne faisait que chialer.
Aaron: Pfffffffffff n'importe quoi.
Luna: Ron?
Aaron: Mmmh ?
Luna: Tu pleurais quand tu avais envie de faire pipi...
Aaron: * rougissant* Oui... Bon....OK, j'étais peut être légèrement sensible...
Luna c'était installé entre les jambes d'Aaron qui lui était assis contre un mur. Elle avait sa tête appuyée sur son épaule droite et tenait le portable de son meilleur ami de façon à se que son ami puisse regarder en même temps les photos. Les images défilée et ils arrivèrent à leur rentrée en 6eme.
Luna: Vous avez la même coupe de cheveux avec Matt hahaha !
Aaron: La fameuse coupe style surfeur...
Luna: Oui, fin... Vous elle était tellement longue qu'on dirait plus un carré.
Aaron: On se rendait pas compte à l'époque et puis toi tu étais pas mieux avec tes robes à nounours jaune là !
Luna: D'accord je fais plus de commentaires sur vos horribles cheveux ...
Les deux jeunes contiuèrent à regarder l'album et les larmes coulées au fur et à mesure sur leurs visages jusqu'à la dernière photo qui avait était prise la veille de l'accident de Matthew où Luna était entrain de préparer les pâtes avec Aaron et Matt qui prenait un selfie juste devant elle. Lou vérouilla le téléphone juste après ça et se leva pour attraper un paquet de mouchoir et en tendre un à son ami.
Aaron: Merci Lou .
Luna: Dit tu te rappelle quand on était partis à Pragues ?
Aaron: Tes questions sont ridicule si j'étais là je m'en rappelle !
Luna: Fais pas l'intelligent comme ça ! Bien tu te souviens se que Matt avait fait ?
Aaron: Il avait tellement de chose que je vois pas de quoi tu parle ...
Luna: Mais si! Un prof l'avait embêté toute la journée en lui demandant de se terre à chaque visite ennuyante qu'on faisait et le soir quand le prof c'est endormir on est rentré dans sa chambre avec une dixaine de cinquantaine de rouleaux de papiers toilette et du skotche. Je passais les rouleaux à Matt et Matt entouré le prof de PQ tout en l'attachant au lit !
Aaron: Désolé je me souviens pas ...
Luna: Mais si tu étais devant la porte pour surveiller !
Aaron: Ah oui ça me revient j'avair croisé mon prof d'histoire en pyjama bleu à carreaux et j'ai du lui raconter le mode de reproduction de héron pour pas qu'il entre dans la chambre !
Luna: *morte de rire* T'as vue que tu étais avec nous !
Aaron: J'avais toujours les rôles les plus pourris !!
Luna: Tu pleurais si tu stressais trop ....
Aaron: * me balançant un paquet de gâteau dessus* Arrête je pleurais pas autant !!! Fin si peut être en fait ....
Luna: *prenant Aaron dans ces bras* Mais on ... Fin je t'aime quand même petit Carpenter !
VOUS LISEZ
1997-2017
Teen FictionLe meilleur ami de Luna Mc Cain et de Aaron Carpenter meurt dans une manifestation violente à New York. Les deux amis du défunt se retrouve après l'enterrement pour lui rendre un dernier hommage. Aaron: Bien que tu étais l'un des plus gros enculé de...