Luna et Aaron étaient tout les deux assis face à face avec une couverture sur leurs épaules et une montagne de bonbons entre eux.
Aaron: Si Matt était là il aurai déjà tout mangé haha !
Luna: Sauf qu'il c'est fait piétiner dans un mouvement de foule en allant chercher sa putain de pizza.
Aaron: * avec les larmes aux yeux* Ouai...
Luna:* prenant son ami dans ces bras* Oh désolé Ron, je voulais pas être si froide ...
Aaron: *baissant la tête* Non mais tu as raison ça sert à rien que je dise "si il était là" puisqu'il ne le sera plus.
Luna: *posant sa main sur celle de Aaron* Hey, tu te souviens du jour où ses parents l'avait laissé pour la première fois seul chez lui pendant deux jours ?
Aaron: Bien sur ! D'ailleurs c'était la première et dernière fois haha !
Luna: En même temps on avait joué à la guerre à l'interieur , armé de pistolets à billes et de lampe de torches .
Aaron: Oh oui , on devait être au moins une quarantaine, divisée en deux clans avec toutes les lumières éteintes !
Luna: Oui au )oins ! Et la police qui a débarquée à cause de l'alarme que Matt enclenché pour annoncer la capture d'un membre adverse. Quand ses parents sont rentré la maison était tellement saccagée qu'ils on crut à un cambriolage !
Aaron: Aaaaahhh c'était le bon temps .
Luna : Ouai, maintenant place à la recherche d'un job et tout ces trucs sérieux....
Aaron: Parle pour toi ! Moi je me barre faire le tour du monde après demain !
Luna: Et moi je vais essayer d'être engagé en temps que danseuse ...
Aaron: Et après tu dit qu'on doit passer aux choses sérieuse ? Haha
Luna:* tapant l'épaule du brun* Être danseuse c'est sérieux !
Aaron: Oui mais c'est pas le style de boulot que tout le monde fait, tu vas t'eclater !
Luna: T'as pas tord le nain.
( désolé chapitre très court :( )
VOUS LISEZ
1997-2017
Teen FictionLe meilleur ami de Luna Mc Cain et de Aaron Carpenter meurt dans une manifestation violente à New York. Les deux amis du défunt se retrouve après l'enterrement pour lui rendre un dernier hommage. Aaron: Bien que tu étais l'un des plus gros enculé de...