Ça devait faire deux heures que les deux jeunes étaient assis à parler et l'air c'était vraiment rafraichis, ils s'enroula donc tout les deux dans des couvertures histoire de lutter contre le froid.
Aaron: Tu te rappelle du jour de ton anniversaire en troisième je crois ?
Luna: *commençant à rigoler* Comment l'oublier ?! Matt m'avait kidnappé de mon cours de maths ! Il me tenait par les jambes et j'avais ma tête dans son cul l'horeur !!
Aaron:Il avait pas le choix tu lui faisais la geule et il voulait absolument te montrer son cadeau ! La tête prof était je crois mon passage préféré de cette journée !
Luna: D'ailleurs j'ai étais en colle pendant tout le mois suivant avc Matt... Ouai fin comme toujours quoi. Mais ça valait le coup, on était allé chez lui, il avait avait prévu qu'on regarde tout les twilight dans son salon où il avait mis des paquets de bonbons, de chocolats, de chips et un énorme gâteau d'anniversaire au chocolats sur la table basse devant la télé. Ce jour là je l'ai tellement serré fort contre moi qu'il arrivait plus à respirer haha ! Au fait pourquoi tu nous as rejoiuns aussi tard dans la soirée ?
Aaron: J'étais sensée partir avec vous mais quand Matthew t'as kidnappé j'ai essayé de partir de cours tranquile sauf que le prof n'était pas du même avis... Il m'a bloqué la porte quand j'ai voulu sortir et quand il a vue mon regard se diriger vers les fenêtre il c'est assis sur moi empêchant toutes évasions possible.
Luna: *morte de rire* Mais non il était vraiment assis sur toi ?!
Aaron: Oui...
Luna: Hahahaha ha non ça devait être trop bizzare j'aurais aimé voir ça !
Aaron: Pas aussi bizzare que débarquer chez Matt, voir son salon rempli de bouffe et mon meilleur pote regarder Twilight !
Luna: Tu l'as regardé aussi !
Aaron: Par ce que c'était ton anniversaire et que Matt allait me massacre si je râlais! Au fait pourquoi tu lui faisais la tête ?
La jeune fille ne répondit pas de suite, elle se leva et pris une boites de pâtes chinoise qui se trouvait dans le chariot de nourritures quelle avait apportée. Luna s'installa ensuite en tailleur en face de son ami pris des baguettes chinoise et mit des pâtes dans sa bouche toujours enroulé dans des couvertures.
Luna: * La bouche pleine* Tu te souviens de Connor ?
Aaron: Ahhh avale Lou c'est dégeu ! * s'adressant aux étoiles* MATTHEW T'A MEILLEURE AMIE EST AUSSI DEGEU QUE TOI !!
Luna: * avec un grand sourire* C'est lui qui m'a appris à manger comme ça.
Aaron: Ha beh bravo ... Bon quoi Connor ? On divague là !
Luna: Oui donc à cette époque j'étais à fond sur Connor Franta tu sais le mec qui était dans l'équipe de nataion .
Aaron: Oui, oui je m'en rapelle: grand, les cheveux châtain, les yeux vert ...
Luna: Oui lui ! Et bien il m'avait juste invité à une soirée pour fêter une des victoires de son équipe, mais bien sur nôtre cher Matthew Lee Espinosa s'en est mélé... Avant que je parte à la fête il est venu chez moi et pendant que je prenais ma douche il m'a pris tous mes habits et mon téléphone et c'est barré. Du coup je me retrouver avec pour seul vêtement qu'il m'avait laissé mon pyjama nournours identique au sien et aucun moyen de prévenir Connor de l'incident. Matt est revenu le lendemain pour tout me rendre, je l'ai mis dehors et une fois habillé déçament j'ai courrus voir Connor chez lui pour tout lui expliquer, malheureusement il m'a regardait avec mépris et m'a demandé de partir. En même temps l'excuse " désolé j'ai pas pu venir mon pshycoptate de meilleur ami m'a volé toute mes fringues et à pris mon portable" n'est pas très crédible...
Aaron: * me regardant avec de gros yeux* Non ?! Il a vraiment fait ça ?!
Luna: Et oui ....
Aaron: Ce mec est un gros taré... était un gros taré...
Luna: Peut être mais ça prouvé qu'il nous aimé.
Aaron: Ah ça on peut pas en douter ! Bon je te laisse 5 min le thermos de chocolat est vide, je vais en chercher !
Aaron réajusta son bob sur sa tête, s'empara du thermos gris et se leva pour rentrer dans le bâtiment en béton. Luna s'empara d'un téléphone qui se trouvait dans son sac, hésita quelques instants avant de le dévérouiller puis tapa le code qui se trouvait être le jour de naissance d'Aaron et le sien et se décida à regardait les photos de Matthew.
VOUS LISEZ
1997-2017
Teen FictionLe meilleur ami de Luna Mc Cain et de Aaron Carpenter meurt dans une manifestation violente à New York. Les deux amis du défunt se retrouve après l'enterrement pour lui rendre un dernier hommage. Aaron: Bien que tu étais l'un des plus gros enculé de...