(Vu que c'est court et pas très important vous aurez la vrai suite demain ^^)
"Cher journal, depuis que je suis entrée à Fairy Tail, beaucoup de choses ont changés, c'est surtout grâce à une seule et unique personne que tout à changer...
Au début je la trouvais simple, sans vraiment grands choses mais au fur et à mesure que je lui parlait je me sentais bien.
Et au file du temps du est devenue ma meilleure amie et ma seule.
Erza Scarlet...
Tu avais cette habitude de t'inquiéter souvent pour moi, et de rester avec moi pour discuter de tout et de rien. Quand j'ai pleuré c'est toi qui est venu me soutenir... Que je vais mal tu viens me voir et me remonte le morale... Pour toutes les histoires avec Luxus tu m'as toujours aidée et encouragée pour aller le voir et je crois bien que c'est grâce à toi... Oui c'est grâce à toi qu'aujourd'hui j'ai assumée d'aimer un abruti pareil que lui.
Tu m'as fait comprendre que en vrai cet abruti je l'aimais bien, voir je l'aimais beaucoup. Non... Je l'adorais. Rester avec lui était différent quand j'étais avec toi. Je me sentais vraiment moi.
Mais je préférai quand même rester avec toi et tes blagues.
Je me rappelle de ma première mission avec toi, tu as été directement à me proposée de m'aider et franchement tu as bien fait.
Ou même lorsque qu'on est parti toute les deux pour s'entraîner avec les grands jeux inters magiques, je me suis tellement amusée...
Mais dans touts ces souvenirs heureux... J'ai peur d'une chose... De te perdre en fait que se soit toi ou les autres...
Mais...
Vous me rassurez tous, toi, eux, lui.
Je veux te dire une chose... Je t'aime ma meilleure amie!
En amitié bien sur!
Lucy."
VOUS LISEZ
FairyTail - Cet homme dragon - Luxlu
FanfictionBonjour à tous ! :) Pour ceux qui connaissent mon ancienne histoire " {Abandonné} [Fairy Tail] Cet homme Dragon ~Luxlu~ " Ce n'est pas une suite mais je "refais" l'histoire bref vous verrez par vous même tchouss~ !