- Réponse des "votes" -

1K 25 16
                                    

Coucou bandes de fous allier ! ;)

Avant tout ça... J'aimerai ne pas- ! Hum hum... M'excuser de mon retard ! La nouvelle fiction sortira 1 juillet je pense ? Par contre petit soucis les gars... Je pars en vacances le 6 juillet donc je verrai pour les chapitres à venir ! ;) Et MERCI AU 10K DE VUE PUTAIN ! Voilà j'ai fini ma crise ! :)

Oui je vais bien merci ! Quooooi ? J'essayerai pas d'éviter la discussion par que cette nouvelle va décevoir des gens ? Mooooi ? Non pas du tout voyons ! Je suis un ange ! =)

Bon aller... Faut je me lance... Le vote qu'il l'a remporté est......

Putain...

Ça...

Veut...

Pas...

Soooortir !

Bon ok on dirait un peu une folle que je dis ça ! :/

Que j'arrête ? Nooooooon !

Je vous dise ma réponse ? Noooooon !

Enfin ouuuuui !

C'est le Zelu qui l'emporte ! Me crier pas dessus s'il vous plaît >< !

Bon bah plus qu'a me casser avant que vous me tuez non ?

*COURT LE PLUS VITE POSSIBLE*

*Apparaît une fille qu'on connait pas*

Hello, alors qui je suis ? Hum... Une fille dans l'esprit de cette autre fille qui vient de s'enfuir. Je sais que vous avez compris alors fermer-la, merci. Désolé, du pas profond de mon cœur, bon... D'accord, tu profonds de mon cœur pour ce qui voulait du Roglu. Mais on en fera peut-être après le Zelu... Donc ? Aller souriez c'est pas grand chose ! Salut ! :)

Au fait, si vous voulez un résumer de la nouvelle fiction et bien demander moi en privée ! :)

FairyTail - Cet homme dragon - LuxluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant