Je sais pas qui est arrivé premier mais je pense que c'est Sabertooth... Les gens de la ville disent qu'ils sont super fort! Alors pourquoi pas eux? Oui c'est ça!
Erza - On devrait se reposer pour demain! *Sourit*
Moi - Tu as raison! *Sourit en retour* Tout le monde dors! Sans exception! *Regard noir à Natsu et Grey*
Le lendemain:
Je suis debout depuis une heure... J'arrête pas de faire des cauchemars... Du sang partout, le corps de mes amis à terre... Erza se réveille et me regarde bizarrement.
Erza - Lucy ça va? Tu transpire beaucoup? *Inquiète*
Moi - J'ai fait des cauchemars c'est tout ne t'inquiète pas. *Essai de sourire*
Erza - Tu veux en parler? Ca te feras peut-être du bien? *Sourit inquiète*
Moi - Plus tard réveille Natsu et les autres les jeux commencent bientôt. Je vais me doucher. *Sourit à peine*
Je part me doucher sous l'eau froide... Je repense à tout ça... Je me voyais pleurer sur le corps de Erza et de Luxus... Pourquoi toujours lui hein? Erza je peut comprendre elle est tout pour moi mais lui... Rah!
Moi - Tu me saoules tu le sais ça! *Parle à soit même*
Je sort de l'eau et rejoins les autres habiller bien sur. Je vois tout le monde sourire et je souris aussi. Merci les amis!
Moi - Bon on y va? Prêt à les terrasser? *Sourit*
Eux - Oui on va les exterminés! *Sourit en retour*
Arrivé là-bas:
Inconnu(e) - Bonjour à vous tous pour le premier jour des grands jeux inters magiques! On va vous donner le classement du Sky Labyrinthe! En 8ème place on retrouve l'équipe de Fairy Tail B avec Luxus, Mirajaine, Gadjil, Juvia et Mistgun avec remplaçant Kana!
Moi - Pardon? Fairy Tail B? On va avoir une discussion le vieux! *pensé: Merde je parle comme l'autre!* *Regard noir*
La citrouille la qui parle je viens de me rendre compte que c'est extrêmement bizarre! Bref...
Citrouille - En 7ème position on retourve Quattro Cerberos avec Rocker, Jäger, Semus, Warcry, Nobarly et en remplaçant Bacchus! En 6ème position on retrouve Mermaid Heel avec Kagura, Miliana, Beth, Alanya et Risley une équipe entièrement féminine! En 5ème position on retrouve Blue Pegasus avec Ichiya, Hibiki, Ren, Eave, Lapin bleu...? Et Jenny en remplaçante!
Natsu - On va en faire qu'une bouché! *Rit bizarrement*
Lucy - Ouais ouais c'est ça la ferme! *Lui tape la tête*
Citrouille - En 4ème position on retrouve Lamia Scale avec Jera, Lyon (Léon), Cherrya, Yûka et Toby! En 3ème position on retrouve Raven Tail avec Alexeï, Frea, Nalpuding, Kurohebi, Ohbra!
Sur Raven Tail tout Fairy Tail fait un blocage... C'est quoi ce putain de bordel?! Ils sont pas censé être là eux!
Erza - Bizarre très bizarre... *Marmonne*
Citrouille - En 2ème position on retrouve Fairy Tail A avec Natsu, Erza, Grey, Wendy, Lucy et en remplaçant Elfman! Et en première position... SABERTOOTH! Avec Sting, Rogue, Yukino, Rufus, Orga et en remplaçant Minerva!
C'est ce que j'avais dit! Je sens que je vais m'amuser encore plus que ce que je crois! Ceux que j'ai envie de terrasser est Sabertooth et Raven Tail! (Je vais passer les explication et passer aux épreuves.)
Citrouille - La première épreuve du jour est Cache-cache! Choisissez vos participants!
Moi - Qui veut y aller? *Se tourne vers tout le monde* Sauf Natsu! *Sourit*
Natsu - Et pourquoi? *Boude*
Moi - T'es pas discret alors? *Attend un réponse*
Grey - Aller j'y vais! *Déterminé*
Citrouille - Tout le monde à choisis! Fairy Tail B Juvia, Quattro Cerberos Jäger, Mermaid Heel Beth, Blue Pegasus Eave, Lamia Scale Lyon, Raven Tail Nalpuding, Fairy Tail A Grey et Sabertooth Rufus!
L'épreuve commence, une ville apparaît et des clones apparaît. A la fin de l'épreuve c'est Rufus de Sabertooth qui gagne... Magie intéressante.
Citrouille - Les classement : 1er Sabertooth gagne 10 point, 2ème Raven Tail gagne 8 point, 3ème Lamia Scale gagne 6 point, 4ème Blue Pegasus gagne 4 point, 5ème Mermaid Heel gagne 3 point, 6ème Quattro Cerberos gagne 2 point, 7ème Fairy Tail B gagne 1 point et 8ème Fairy Tail A malheureusement gagne 0 point passons aux combats!
Moi - Grey? *Il se retourne et baisse la tête* C'est pas grave. *Sourit*
Grey - Merci Lucy... *Reste tête baissé*
Grey... Raven Tail nous le paiera! C'est à cause d'eux! Il s'en prenait toujours à Grey rah les salop! Et voilà je suis énervé!
Citrouille - Premier combat du jour Lucy Heartfilia contre Frea Corona!
Je vais vers l'arène et attend l'autre pouffiasse. Je vais la réduire en pâté pour ceux qu'ils ont fait à Grey!
Frea - Tu vas mourir Blondasse! *S'avance vers moi et m'agrippe le bras avec ses cheveux*
Moi - Pathétique! Armure de la mort! *Se transforme* (Voir média pour l'armure)
Erza - C'est une faux qu'elle a dans les mains? *Troublée*
Moi - Jugement de la mort! *Lance son sort* Tu peux plus bouger que c'est triste! *Fait semblant de pleurer* Je vais t'apprendre à me traiter de blondasse!
Moi - Bonne nuit! *Donne un coup de faux et Frea s'écroule à terre* Une chose de faites! *Sourit et se dé-transforme*
Citrouille - Le...Le combat est terminé Lucy remporte le combat et donne 10 point à son équipe! Prochain combat Ren Akatsuki contre Alanya Web!
Je retourne vers mes amis qui me regarde impressionné. Bah quoi? C'est rien ça...? Bref en même temps c'est un peu bizarre aussi... Ren remporte le combat le prochain c'est Warcry contre Orga Nanagia et c'est Orga qui gagne puis Mistgun contre Jera Nekis... Jera gagne...?
Luxus - T'a foutu quoi là? *Semi-énervé*
Moi - *pensé: C'est la voix de Luxus... Je l'avais oublié celui là...* Les gars on rentre à l'auberge les jeux sont terminé pour aujourd'hui?
Erza - Oui on y va! Les autres venez! *Cri*
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
C'était plus long que d'habitude mais c'est normal...! :) A demain pour un chapitre plus court! ;) Pile les 1000 mots Ahaha!
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
VOUS LISEZ
FairyTail - Cet homme dragon - Luxlu
Fiksi PenggemarBonjour à tous ! :) Pour ceux qui connaissent mon ancienne histoire " {Abandonné} [Fairy Tail] Cet homme Dragon ~Luxlu~ " Ce n'est pas une suite mais je "refais" l'histoire bref vous verrez par vous même tchouss~ !