- Chapitre XXV - La vengeance.

2.4K 65 4
                                    

Moi - J-je peux rien faire s-sans lui! *Essai d'arrêter ses larmes*

Erza - Fait nous une promesse pour lui et pour nous! On va se venger d'eux et les détruire pour ce qu'ils ont fait! *Pose son front sur celui de Lucy*

Lucy - Je vais en fait la promesse... *Sèche ses larmes*

Levy - Sachant qu'ils en veulent aussi aux anciens conseiller on devrait pas aller directement à eux? 

Erza - Qu'est-ce que tu veux dire? *Troublée*

Maître - Ce que Levy veut dire mon enfant c'est que on devrait aller directement aidé les anciens conseillés ce qui est pas bête mais l'endroit où ils vivent sont secrets... 

Pendant que le Maître dit ça, Loki apparaît et se dirige vers le Maître. C'est qui déjà? Hum... Je sais plus! A si il avait fait les examens de rang S avec nous!

Loki - Je connais où certains anciens conseillés habitent. *Sérieux*

Plus tard: 

On ce moment même je suis avec Natsu, Wendy, Carla et Happy. On doit protéger un ancien conseillé du nom de Michello. Et on vient juste d'arriver et on a reçu un... Superbe accueille... Ouais...! 

Michello - Je n'ai pas besoin de vous! *Cri*

Moi - *Commence à s'énervé* Fermez-la! On est venu vous aider alors si vous voulez mourir c'est pas mon problème! *Regard noir* 

Michello - ... *Choqué*

Wendy - Lucy... Calme toi... 

Michello - En tout cas se sont pas les seuls à vouloir se venger des conseillers...

Carla - Je pense pas que se soit ça.

Michello - *Écarquille les yeux* Et si ils parlaient de "Faces"...?!

Tout à coup Natsu nous pousse tous à terre et une grosse explosion s'entend dehors. Il se passe quoi encore?! 

Inconnu(e) - Réduit en cendre comme les conseillés. 

Moi - Je crois pas non! T'es qui toi déjà? *Froide*

Inconnu - Tiens ils ont pas explosé...

Je commence à avoir une aura noir autour de moi. Comment ose-t-il me mettre un vent cet...! Rah! Tiens Natsu s'est lancé sur ce sale matou...? Et c'est moi qui voulait m'amusé! Après quelques minutes il le met à terre pas très coriace!

Michello - *Commence à partir* Bon moi je vais y aller!

Wendy - Vous allez où? 

Michello - Nul part! Je ne sais rien! Euh... Je vais voir si les autres conseillés vont bien! 

Inconnu - T'es sur? Si tu sais quelques choses d'important je te tuerais peut-être pas. *Rigole* 

Le matou s'est relevé bon bah j'ai rien dit... Il va bien. Sale boule de poil! Natsu commence à avoir des trucs aux mains et... Il... Explose...!

Moi - *Aura noir* Connard! Je vais te découper et me servir de toi comme quatre heures! *Regard noir*

Je vois l'autre conseillé se barrer en courant. C'est ça casse-toi tu ferais que nous gêner. Je regarde le sale matou devant moi le regard noir.

Moi - Armure de la déesse de la foudre! *Se transforme (voir média)* 

Wendy - Hurlement du dragon céleste! *Lance son sort* 

J'essai de le toucher avec mes épées de foudre mais ce gros matou de mes deux lance des sorts à tout va! 

Moi - Hurlement du dieu du feu! *Lance son sort*

Inconnu - *Se prend le sort en plein fouet se fait éjecté* Coriace la petite! *Sourire en coin*

Je cours une nouvelle fois vers lui et essai de le trancher mais il lance une nouvelle fois une explosion que je me prend en plein fouet. Je suis tomber... Mais je me relève et me précipite directement vers ma cible.

Moi - J'abandonnerai pas pour si faible que toi! Coup de l'épée foudroyant!  

J'arrive à une vitesse folle vers lui et lui donne le coup. Je me stoppe et pose le genou à terre... OK c'est épuisant... Mais il se relève pas...

Happy - Bravo Lushy! Tu as été géniale! *Vient dans les bras de Lucy* 

Natsu - C'est vrai ça! *Se relève tout à coup*

Tout à coup le matou ouvre les yeux et commence à rayonner de tout les côtés. Il prépare quelques choses!

Inconnu - Si je peux pas réussir à faire ça je détruirais toute la ville! 

Happy - Je ne te laisserai pas faire! *Prend l'homme chat et l'envole vers le ciel*

Et puis une explosion... Happy non...! Happy... Il ne peut pas mourir...! Un truc jaune apparut dans le ciel... C'est... Happy!

Moi - Happy! *Le prend dans ses bras* Tu pas pas faire ça! 

Happy - Désolé Lushy... 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

A demain ou après demain ! :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

FairyTail - Cet homme dragon - LuxluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant