- Chapitre XX - Tragédie.

2.5K 86 4
                                    


C'était un combat plutôt surprenant... Je savais que Natsu allait gagner de toute manière! Il aurait jamais abandonné!

Citrouille - Et la quatrième journée des grands jeux inters magiques est terminé! A demain pour la dernière journée!

Tout le monde repart dans leur auberge et moi aussi mais je pensais pas que j'allais m'affalée autant sur mon lit, directe arrivé dessus les autres ont pas le temps de placés un mot que je m'endors.

Le lendemain:

C'est comme-ci... Comme-ci j'avais plus aucune force, aucun courage, rien. Je me sens vide. Plus là? J'entends des voix me crier "Réveil toi!" mais rien... Je bouge pas, rien ne bouge. C'est comme-ci j'étais paralysé, je ne vois que du noir.

Inconnu(e) - Réveil... Besoin... S'il te plaît... 

Inconnu(e) (2) - Pitié... Sans... Avant...

J'entends des mots mais... Je réponds pas, je peux pas.

Pdv - Erza 

Je me lève et comme toujours je suis la première, je réveille Natsu et Grey puis Lucy. Mais elle ne bouge et ne réponds pas. Je la secoue encore plus mais rien. Je la secoue encore et encore et je commence à pleurer... Lucy... Me dit pas que...

Moi - Les gars Lucy ne bouge pas depuis tout à l'heure! *Pleure*

Grey - Natsu appelle les autres! *Regarde Erza et Lucy* Tu penses que...?

Moi - ... *Pleure toujours et hoche la tête* J'en ai bien peur...

Je vois Natsu arriver avec Mira, Wendy, Luxus et Lisana. Wendy se précipite vers Lucy pour essayer de la réveiller... Pitié Lucy...!

Moi - Réveille toi...! On a besoin de toi...! S'il te plaît...! *Pleure* 

Mira, Lisana et Luxus reste bouche-bée face à ça... Je les comprends Lucy... Qu'est-ce qui c'est passé...?

Luxus - *Avance vers Lucy et commence à pleurer* Pitié réveille toi! Sans toi c'est rien! Ca sera plus jamais comme avant! 

Moi - ... *Tout le monde se tait et regarde Wendy* Wendy est-ce que tu y arrives...?

Wendy - Je... *Pleure* Je sais pas... J'ai l'impression que rien ne marche! 

Pdv - Lucy

J'entends des voix, une lumière blanche. Est-ce que je suis en train de mourir...? J'aimerai pleurer à ce moment là... Luxus j'aurais pas eu le courage de te dire ce que je ressens réellement... Erza tu seras toujours dans mon cœur à vie et tu resteras ma meilleure amie... Mira et toute les autres filles vous étiez toutes mes sœurs à mes yeux... Et les autres... Ma famille...

Inconnu(e) - Ce n'est pas encore ton heure, chère Heartfilia. Tu es encore trop jeune très chère. 

Moi - Moi qui êtes-vous? *Perdu*

Inconnu(e) - Je suis un ange très chère Heartfilia, ou plutôt votre ange. Je m'appelle Angélia enchantée dame Heartfilia. 

Moi - Enchantée mais pure question si j'ai un ange? J'ai aussi un démon?

Inconnu(e) - Oui tu en as un, ici même. Je suis Démon tu devrais retenir ça facilement.

Angélia - Un peu de tenu Démon face à dame Heartfilia, excusez-le. Nous voulions juste vous prévenir d'un truc dame Heartfilia. 

Démon - Tu possèdes d'autres magies, mais je suppose que tu veux pas savoir?

Je ressens comme l'envie de savoir mais en même temps non...? C'est comme-ci la magie ne m'intéressait pas. J'en avais déjà assez pour moi...

Angélia - Dame Heartfilia, malheureusement pour vous, on dois comme même vous le dire dans tous les cas.

Démon - En gros tu possèdes la magie des anges et des démons.

Moi - Mais comment je fais pour m'en servir? 

Angélia -  Vous devrez le découvrir par vous-même, Dame Heartfilia. Au revoir.

Puis plus rien le noir. Je me réveille doucement et vois tout le monde en pleure... Ils ont dû s'inquiété. J'essai de me lever mais j'y arrive pas.

Moi - Désolé les amis... J'ai dû vous... *Tousse* Inquiété...

Luxus - Ne refais jamais ça je t'en supplie... *La prend dans ses bras*

Erza - Mais tu nous as fait une peur bleu tu sais! *Pleure toujours et la prend dans ses bras*

Moi - Je... Pardon... On va aux tournois? 

Eux - Oui allons'y... *Toujours inquiet* 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬

A demain ou après demain ! ;)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬

FairyTail - Cet homme dragon - LuxluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant