- Chapitre XXVI - Tartaros (bis).

2K 60 11
                                    

(Juste pour info certain passage seront fait à ma manière)

Et puis une explosion... Happy non...! Happy... Il ne peut pas mourir...! Un truc jaune apparut dans le ciel... C'est... Happy!

Moi - Happy! *Le prend dans ses bras* Tu pas pas faire ça!

Happy - Désolé Lushy...

 Quelques temps après:

Où sommes-nous? Prix aux pièges. Que s'est-il passé? On est rentré dans le combat. Malheureusement c'est horrible. J'arrive pas à avoir de sentiments à ce moment-là. Je suis mélangé entre la tristesse et la colère.

Jackal - C'est quoi cette tête? Tu as peur de ta battre? *Sourire moqueur* 

Je suis seule devant cette ordure. Tout les autres sont bloqués dans un sorte de truc que je pourrais pas expliquer. J'ai briser ma clé. J'ai pleuré. J'ai invoquer les Roi des esprits. Juste pour eux! Pour Tartaros! 

Moi - Tu commences à me saouler! Ah non! C'est déjà le cas! Armure des lames violettes! *Se transforme* Et pour la peine! Hurlement du dieu de l'enfer! *Lance son sort*

C'est comme la dernière fois... Je me bat contre lui... Le Roi des esprits lui combat le Roi des enfers... Je cours vers Jackal avec une vitesse plus rapide que d'habitude grâce à l'armure et essai de le toucher, lui continue à m'envoyer des explosions.

Jackal - Tu vas pas faire comme la dernière fois? Sa marcherai pas! *Sourire arrogant* 

Moi - Tu vas voir si ça va pas marché! *Cours vers lui* Poing d'acier du dragon et de feu et hurlement du démon de la nature! *Lance ses sorts* 

Il se prend le coup et se relève avec difficulté... Il commence à me chauffer celui-la! Il va voir de quelle bois je me chauffe!

Moi - S'en ai fini pour toi! Observe le ciel et ouvre-le. Par le scintillement de toutes les étoiles de l'univers. Montre-moi ton apparence. Ô Tetrabiblos, je suis la maîtresse des étoiles. Ouvre-moi les portes du tourment et de la perfection. Que les 88 étoiles des cieux s'éclairent maintenant . Urano Metria ! *Lance son sort*

Il ne se relève pas, et je m'écroule à terre. Non! Il faut pas que je me laisse abattre! Je dois aider mes amis! 

Juvia - Juvia ne te laissera pas toucher à ses amis! 

J'ouvre les yeux et vois Juvia, Grey et Gadjil... Je me relève. Aller! J'ai assez d'énergie pour combattre! Tout à coup je sens l'odeur de Luxus pas loin... Ne me dit pas que! Rah! 

Moi - Grey, Juvia, Gadjil je pars rejoindre Luxus! C'est bon? *Sérieuse* 

Eux - D'accord Lucy! Attends... Luxus?! *Choqués* 

Avant même que je leur donne une réponse je part directement à sa recherche. Mais qu'est-ce qu'il fout là lui?! Il devrait pas être en train d'être soigné?! 

5 minutes plus tard: 

Je le trouve enfin... Sauf qu'il y a un ennemi... Je crois qu'il s'appelle Tempester. Il l'a déjà combattu! 

Moi - Qu'est-ce que tu fais là toi? *Énervée*

Luxus - On voit que t'es contente de me voir. *Ironie* 

Moi - Ahah très drôle. Je le suis mais tu devrais pas être là! 

L'ennemi s'avance vers nous près à nous attaquer on se met en mode défense. Si il ose nous toucher il est mort!

Luxus - Alors on combat ensemble ça fait plaisir ma blonde! *Sourit* 

Moi - Humph. *Rougis* Armure du dieu de la foudre! (Voir média du "- Chapitre XXV - Vengeance.") *Se transforme*

On fonce nous aussi dans le tas et commence à l'attaquer. Il va pas durer longtemps avec nous! Il est cuit comme une cuisse de poulet! 

Moi - Hurlement du dieu de la foudre! *Lance son sort* 

Luxus - Poing foudroyant! *Lance son sort* 

Il se prend nos deux attaques et s'écroule de douleur en crachant du... Sang? Sur la veste de Luxus. Puis Luxus lui aussi s'écroule à terre.

Moi - Tu vas bien Luxus?! *Affolée* 

Luxus - Donne moi un baiser et j'irai mieux. *Sourit* 

Moi - Oui c'est ça! *L'embrasse* C'est bon content? *Rire moqueur* 

Luxus - J'aurais aimé plus... *Boude faussement* Bon sinon rapporte ça à Polyussica. 

Moi - Pourquoi? *Troublée*

Luxus - Sur ma veste il  y a le remède. 

Je regarde la veste et voit la chose que j'en déduis du sang. Pas con... J'entends des pas se diriger vers nous je me met direct en mode défense.

Levy - Lucy, Luxus! *Crie*

Moi - Qu'est-ce que vous faites là? 

Levy - Gadjil a senti une odeur familière donc... *Rigole nerveusement* 

Moi - Hum hum... *Regard plein de sous-entendu* 

Gadjil - Arrêtes avec ce regard. On peut être utile? 

Moi - Vous pouvez porter Luxus? 

Ils acceptent et on se dirige vers les autres... Tout est bien qui fini bien... Encore une fois... Je sourit.

Inconnu(e) - Je te détruirais, je vous détruirais tous Fairy Tail. 

On se retourne précipitemment et on voit... Que dalle! Je sais pas à qui était cette voix mais ça annonce rien de bon! 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il y aura pas de "Face" les sortes de têtes en statue là. Parce que... J'en ai pas envie! :) J'ai pas non plus préféré faire les combats entre Ignir et Acnologia, Erza et Minerva, Erza et Kyoka, Grey et Silver ect... J'ai préféré que faire les choses simple sur Lucy, car c'est comme même le perso principal. Donc voilà. ;) Sinon à demain ou après demain! :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

FairyTail - Cet homme dragon - LuxluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant