Arrivé à l'auberge:
Erza - Demain c'est décidé on rattrape tout le monde! Il faut montrer ce qu'on vaut! *Sourit*
Moi - Oui on va les écraser...! *S'endors*
Le lendemain:
Je sens qu'on me secoue dans tous les sens alors je me réveille et vois Erza et les autres affolés? Qu'est-ce qu'ils sont de si bon matin?
Erza - Tu vas... Bien? *Pleure* J'ai tellement eu peur!
Moi - Pourquoi...? Pourquoi tu pleures? *Perdu*
Grey - On t'a secoué dans tous les sens et tu répondais pas on comment a... Et... *Larme aux yeux*
Lune - Que se passe-t-il? *Cri affolée*
Lune mais qu'est-ce qu'elle fait ici? Elle devrait pas être avec Happy et les autres...? Et puis...? Je comprends plus rien... Erza me prend dans ses bras.
Erza - Tu respirais plus donc j'ai cru que... Que... Tu étais morte! *Pleure*
Moi - Hé t'inquiète pas je vais bien. *Sourit*
Erza - Oui... *Essuie ses larmes* Bon... On... On doit y aller... *Tremble un peu*
Tout le monde se calme et Lune reste avec moi... D'accord je comprends vraiment pas ce qu'il viens de se passer? Moi morte? Une ombre s'approche de moi.
Luxus - Lucy tu vas bien? On m'a dit que tu allais mal? *Inquiet*
Moi - Je vais bien. *Froide* On y va les amis! *Sourit*
Arrivé là-bas:
Ce qui est presque une routine on s'installe à notre place et attend l'autre citrouille. Je sens un regard dur sur moi alors j'essai de trouver qui...
Moi - Les gars...? Je sens un regard dur sur moi vous savez pas qui c'est?
Eux - Non je crois pas désolé Lucy!
Citrouille - Bonjour à tous pour le troisième jour des grands jeux inters magiques! Le classement d'hier pour commencer : 1er Raven Tail avec 36 point, 2ème Fairy Tail A avec 22 point, 3ème Sabertooth qui égalise avec Lamia Scale avec 20 point, 4ème Mermaid Heel avec 19 point, 5ème Blue Pegasus avec 16 point et 6ème Fairy Tail B qui égalise avec Quattro Cerberos avec 12 point. L'épreuve du jour est Pandemonium! Choisissez vos participants!
Moi - Alors qui veut y aller? *Sourit*
Erza - J'y vais. *Directe*
Natsu - Non! Moi je voulais y aller! *Boude*
Erza - J'ai décider que se serai moi! *Regard noir*
Citrouille - Les participants : Raven Tail Ohbra, Fairy Tail A Erza, Sabertooth Orga, Lamia Scale Jera, Mermaid Heel Miliana, Blue Pegasus Hibiki, Fairy Tail B Kana et Quattro Cerberos Norbaly. Il y aura un tirage aux sorts pour savoir qui commence!
La première a passé est Erza. Yes! Elle va tous les écrases leur monstre de pacotille pour enfants de 3 ans!
Erza - Je défis les 100 monstres.
Et elle entre dans ce truc et ça commence. On dirait un film au cinéma comment elle les enchaîne. (Voir média pour le Pandemonium) Et le dernier il est... Hum... Minuscule... En fait j'ai rien dit! (OK je me contre fous de ce passage -.- Pas facile de l'expliquer par écrit >.<) Tout le monde a verser une petite larme pour cette épreuve magnifique!
VOUS LISEZ
FairyTail - Cet homme dragon - Luxlu
FanficBonjour à tous ! :) Pour ceux qui connaissent mon ancienne histoire " {Abandonné} [Fairy Tail] Cet homme Dragon ~Luxlu~ " Ce n'est pas une suite mais je "refais" l'histoire bref vous verrez par vous même tchouss~ !