Erza - Mais tu nous as fait une peur bleu tu sais! *Pleure toujours et la prend dans ses bras*
Moi - Je... Pardon... On va aux tournois?
Eux - Oui allons'y... *Toujours inquiet*
Arrivée là-bas:
Je vois toujours le regard inquiet mes amis... Je sais pas trop ce qu'il s'est passé moi non plus c'était vraiment bizarre, on s'installe et attend apparemment le maître ou plutôt les personnes du tournoi ont décidé de réunir l'équipe A et l'équipe B.
Moi - C'est quoi l'équipe alors du coup? *Sourit*
Erza - Luxus, moi, Natsu, Grey et toi. *Sourit*
Je regarde Luxus dans les yeux et lui aussi... J'arrive pas à m'en détacher c'est comme-ci je restais bloqué en le regardant...
Grey - Je veux pas casser votre délires les amoureux arrêter de vous fixez c'est gênant. *Rit*
Je tourne la tête et rougis un peu... Grey toujours la pour casser l'ambiance. Je rigole aussi.
Citrouille - Bonjour à tous et bienvenue pour la dernière journée des grands jeux inters magiques! Montrons le classement : 1er Fairy Tail avec 57 points, 2ème Sabertooth avec 42 points (Fairy Tail est déjà bien aux dessus ^^"), 3ème Mermaid Heel et Lamia Scale qui font une égalité avec 40 points, 4ème Blue Pegasus avec 29 points et 5ème Quattro Cerberos avec 15 points! Passons à l'épreuve du jour qui est Bataille Royale!
En gros toutes les personnes des équipes de leur guilde participe et vont devoir ceux combattre entre eux. Cool! Tout le monde entre dans le rang. (Flemme de faire le passage de Mavis! Sorry à toi ^^) Je tombe sur Lamia Scale ou surtout sur Lyon et Cherrya...
Moi - Je veux pas perdre de temps avec vous. *Froide*
Je leur lance dans attaques sur lesquels ils s'en remettrons pas de si tôt! Bref je vois Luxus combattre contre Jera et ils... A gagné! Il est trop fort mon blond! Mon.......... Blond.............? Ok bref on va faire comme-ci j'avais rien dit et je tombe sur Minerva et Kagura.
Moi - Erza on en fait qu'une bouchée hein? *Sourit* *Entend une voix: Dame Heartfilia, utilisez votre nouveau pouvoir des démons, il y a une armure*
Erza - Bien sur! Lucy! *Sourit*
Une armure hein? OK essayons pour voir! Je me transforme et admire mon armure pas mal! (Voir média~~~~)
Moi - Et c'est parti occupe toi de Kagura je me charge d'elle! *Regard noir vers Minerva*
Minerva - Si tu crois me faire peur c'est raté! *S'avance vers Lucy*
On commence le combat j'utilise l'armure qui n'est pas si mal mais utilise aucun pouvoir sur les démons... J'aimerai essayer un truc! (OK j'ai un peu la flemme d'écrire ce passage--' Et alors?--')
Moi - Prépare-toi à perdre! Hurlement du démon, du dieu, du dragon des quatre éléments! *Lance son sort*
Minerva se retrouve à terre je prend mon épée et la transperce avec. Une chose de faites. Tiens Erza aussi a gagné, je lui souris.
Moi - Bien joué Erza! Ah... Il manque quelqu'un? *Va voir les autres*
Après avoir rejoins les autres je leur demande qui ils restent et on voit... Sting seul en face de nous. Ils n'en sera même pas capable. On le regarde tous mais il commence à pleurer... What?
Moi - Pourquoi tu chiales?
Sting - Lorsque qu'on a perdu... J'ai perdu Lecter et... Le maître la tuer et sans lui... J'abandonne... *Tombe à terre*
Je vois Miliana arrivée avec un chat dans les bras. Ca doit être lui Lecter, je m'agenouille au niveau de Sting et lui fait lever la tête.
Moi - Tu parles de ce chat là? *Lui montre du doigt*
Le chat nommé Lecter fonce sur Sting et font une superbe accolade c'est mignon tout ça mais on a gagné! Yes!
Citrouille - Et les grands gagnants de ce tournoi est Fairy Tail! Il remporte 30 000 000 de joyaux et sont la guilde numéraux une!
On est rentré, on a pas pris le temps de comprendre grand chose qu'on s'est tous jeter dans les bras! On a fêté cette superbe victoire!
Maître - Je veux pas casser l'ambiance mais il y a un bal ce soir, préparez-vous! *Sourit*
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A demain ou après demain ! :) Petite info : Je ferai pas le passage des dragons là, le truc sur Lucy du futur! ;)
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
VOUS LISEZ
FairyTail - Cet homme dragon - Luxlu
FanficBonjour à tous ! :) Pour ceux qui connaissent mon ancienne histoire " {Abandonné} [Fairy Tail] Cet homme Dragon ~Luxlu~ " Ce n'est pas une suite mais je "refais" l'histoire bref vous verrez par vous même tchouss~ !