Léopika (mais en niais et rapide)

2.4K 94 64
                                    

Les amis.

Léolio en avait par-dessus la tête, marre de chez marre.

Irrité de nature, cet homme faisant bien plus vieux que son âge et marchait comme un délinquant cherchant les embrouilles, effrayant tout passant de la pauvre rue, loin d'être mal fréquentée, mais demandant des soins de part ses immeubles délabrés, que les pas du jeune médecin ne lui donnaient guère.

Ce futur chirurgien était abasourdi par le comportement de ses amis.

Ces jeunes amis, Gon Freecss et Killua Zoldyck, ne cessaient de faire des allusions à ses pauvres sentiments bien fragiles pour un homme comme lui.

Il était supposément hétéro, mais était tout de même tombé amoureux d'un homme bien que possédant un physique proche d'une femme n'en était clairement pas une.

Il avait tendance à l'énerver mais il l'aimait.

Il pouvait crier des absurdités plus grandes que lui mais il était incapable de dire ces quelques mots : "Je t'aime, Kurapika."

Il en avait marre d'être "timide" et de ces amis bien trop bêtes et immatures pour comprendre, mais il avouait qu'ils avaient l'œil. Il avait été le plus discret possible pour cacher ses sentiments mais ils avaient tout de même lu son cœur.

Il les aurait presque applaudi, mais non, ça restait des sales gosses. Au moins, il avait un contre ; ces deux amis s'aimaient sans le savoir.

Léolio fut surpris lorsqu'il découvrit Kurapika dans leur colocation à fouiller à la recherche de quelque.

Le grand brun s'approcha de lui par derrière et...

"_ BOUH !
_ AAAAAAAH !"

Kurapika crut que son heure était venu, il reprit son souffle et sermonna son colocataire avec colère, celui-ci rigola et fit des excuses bâclées pour parler de loyer et éviter la colère du Kuruta.

Léolio, lors de leur dîner, crut lui aussi mourir en s'étouffant avec ses nouilles. Kurapika avait osé dire ce que lui mourait d'envie de lui dire depuis des lustres.

Killua et Gon avaient aussi poussé le Kuruta pour découvrir ses sentiments et ça avait fonctionné.

L'androgyne avait mis de côté la brigade fantôme et ses autres problèmes pour mettre au clair ses sentiments et sa relation avec lui. Il avait fini par se l'avouer : il l'aimait.

Alors le dernier membre du clan Kuruta, sur les conseils bien que peu subtiles mais rapides de Gon, prit son courage à deux mains et...

"Léolio, je t'aime !"

Fin.

______________________________________

C'est nié mais je voulais quand même le publier voilà.
Ne vous moquez pas svp.

Ships HXH - One-shots [ARRÊTÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant