Killugon - Un Amour en Rond

725 41 16
                                    

Je marchais en ville cherchant une raison à ma promenade. Pourquoi étais-je sortis déjà ? Je marchais donc en rond, m'interrogeant toujours à un but à ma déambulation.

Je m'allongeais sur mon lit fermant les yeux pour réfléchir. Pourquoi réfléchissais-je déjà ? Je me torturai de réflexions raide cherchant quelque chose que j'avais oublier.

Je m'arrêtai devant une vitrine offrant une sublime vue sur une forêt noir. Je posai ma main sur le verre froid de par le mois de décembre. Mon esprit se troubla soudainement et mon cerveau me fit ressentir le chemin circulaire que j'avais choisis de suivre me provoquant des vertiges. Mon cœur pleurant seul dans le silence ne me racontant pas ces douleurs.

Je me tournai vers une chemise blanche donnant une envie irrésistible d'y engouffrer mon visage. J'attrapais le vêtement frais de par sa propreté. Ma tête se fit brusquement douloureuse et mon crâne me fit ressentir mes pensés passées qui m'attaquaient tel des cris aigus et stridents me provoquant une grande fatigue. Mon cœur pleurant près de moi, sourds, de mon écoute de ses mots.

Je regardais avec peine le gâteau et me rappelais dans un battement lourd de mon cœur attristé ce qui s'était passé.

Je resserrais avec force l'habit et me souvenus en une larmes de mon organe émotionnel bruyant les événements passés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Pourquoi tu ne me parles jamais ?!

-Parce que tu ne m'écoute pas ?!

-C'est faux ! Je t'aime ! Alors parles-moi !

-Non, tu ne m'écoutes pas et ne pense qu'à toi !

-Non ! Non ! Non ! C'est faux !

-Bien sûr, tu n'écoutes pas une fois de plus ! Tu ne fais que fermez les yeux et te boucher les oreilles !

-Pourquoi tu es si méchant avec moi ?! Je t'aime et tu veux tout compliquer !

-On tourne en rond et je veux avancer mais tu ne m'écoutes jamais et ne réfléchis pas !

-Arrêtes de crier ! Tu veux que je t'écoute mais tu ne sais pas parler ! Cherche à me comprendre ! C'est dur pour moi ! Ça va trop vite...

-Oui, mais je n'en peux plus d'attendre ! Je veux au moins te toucher !

-Mais... Je veux aller doucement. Et puis j'aimerais tout oublier et qu'on reparte de zéro ! Juste oublier !

-Mon cœur... Ne pleurs pas...

-Je veux juste oublier ! Tout oublier ! T'oublier !

-Mais... Je... Puisque tu veux m'oublier, je vais faire pareil ! Ça va être un jeu d'enfant ! Je vais t'oublier avant la fin de la journée, Gon !

-Attends... Je- ! Il... Il est partit...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me mis à courir à travers la ville, en sueur, haletant à cause mon cœur trop exciter de retrouver sa raison de vivre.

Je me levais de mon lit précipitamment les larmes aux yeux sortant de ma petite demeure vêtis d'un pyjama malgré le froid.

Je courus retrouvant vite mon chemin avec des tas de choses en tête que je tentais de chasser mais ne déloger pas de ma tête.

Je courus ne cherchant même pas un quelconque chemin avec juste l'envie, qui noyer mon cœur de sentiments trop grands, de retrouver mon Zoldyck.

Arrivé à un certain point, les deux jeunes hommes se retrouvèrent en face l'un de l'autre dans la mort des feuilles d'hiver et le silence de leurs doutes. Seuls, dans le blanc de leurs yeux. Seuls, dans leur symphonie d'un amour indescriptible. Seuls, dans les reflets de leurs larmes gelées. Alors que le temps semblait être long, il devint rapide au moment ou les deux aimés s'embrassèrent démontrant leur manque de l'un et de l'autre dans un baiser langoureux, sensuel, emplit d'une passion si dense et intense que le monde semblait brûler sous le feu ardant de leur amour bien trop fort pour ces quelques mots. Une fois que leur baiser fut à son apogée, ils se séparèrent et se serrèrent l'un contre l'autre unissant leurs cœurs et leurs âmes. Le jeune brun mal vêtu, passa sa main dans les doux cheveux de son tendre amour tout en posant sa tête dans le creux de son cou afin d'y laisser quelques baisers et de s'en imprégner l'odeur. L'autre, profitait des courbes de son plus précieux bien en s'abandonnant aux caresse de ce-dernier.

-Je t'aime, Killua. Et je t'aimerai toujours. Tu veux bien me pardonner ?

-C'est à moi de m'excuser, Gon. Je t'aime et j'attendrai toute ma vie que tu veuilles me pardonner.

-Temps que tu m'aimes, je te pardonnerai tout. Alors ne me quittes plus, d'accord ?

-Promis.

____________________________________________________

Est-ce que ce chapitre vous a permis de vous remettre du précédent ?

Oui, je sais ! J'ai été rapide pour celui-là mais j'en avais envie et j'espère que ça n'a en aucun cas, changer sa qualité !

J'espère que c'était bien parce que je sais que le précédent avait l'air de plaire, donc j'espère que personne n'a été déçu du niveau de celui-ci !

Bref ! Ciao ! Je vous aime ! ❤

Ships HXH - One-shots [ARRÊTÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant