Killugon - La plage (AU)

2.2K 102 43
                                    


Je suis à la plage.

Kalluto pleure. Il m'énerve !

Milluki ne fait que manger et ne partage pas ses glaces. Maintenant je boude !

Illumi n'arrête pas de dire des trucs méchants sur Gon. Et puis moi, je suis pas content !

Et puis, maman fait que me mettre de la crème qui est froide et qui pue. J'aime pas moi !

Le seul truc bien, c'est qu'il y a pas papa et qu'il y a Alluka et Gon.

Maman arrête de m'embêter et dit que je peux aller jouer, alors je vais voir Gon et Tante Mito avec Alluka.

Mito, elle a fait de bons sandwichs alors que maman, elle a prit des salades dégueues, et puis lui, Gon, il m'a promis d'en partager avec moi alors que Milluki l'aurait jamais fait !

Gon fait un gros câlin à Alluka et un gros à moi, ça donne chaud mais c'est pas grave.

Quand je dis à Tante Mito que je préfère sa crème parce qu'elle pue pas, elle dit que je fais que râler, mais c'est pas vrai ! Je ne râle pas, c'est juste les gens qui m'énervent !

Alluka, comme elle est petite, je dois l'aider à marcher ou lui faire pleins de câlins, mais j'aime bien moi.

Gon, lui, il a plein de jeux rigolos pour la plage. J'ai juste une bouée mais une grosse bouée ! Et Gon il commence à pleurer parce que je me moque de lui.

"_ Mais toi, t'as plein de jouets, pleures pas.
_ Oui mais-mais !
_ Gon, tu pleures, demande Alluka avec sa voix de bébé comme Milluki dit.
_ Non... Ça va."

Gon sourit maintenant et se met à chatouiller Alluka. Gon arrête et saute sur moi pour me chatouiller aussi. Sauf que moi, je suis pas chatouilleux mais lui oui. On joue à se chatouiller puis à se lancer du sable et Tante Mito nous dit d'arrêter avant de faire une "bêtise". Je boude maintenant.

"_ Killua, tu boudes, demande Mito.
_ Oui !
_ Alors, tu ne veux pas d'une... Part de gâteau au chocolat ?
_ Si ! Si !
_ Ah mais non, les parts de gâteau c'est que pour les gentils garçons !
_ Mais je suis gentil... S'il te plaît."

Je me mets à pleurer. Milluki dit que je fais "mes yeux de chiot", mais je comprends pas. Je suis pas un chiot !

"Tu me fais encore le coup des yeux de chiot..."

Mito le dit aussi. C'est bizarre. Mais en tout cas je veux mon gâteau moi !

"_ Tu peux être un gentil garçon si tu fais un gros château de sable avec Gon sans faire de bêtises.
_ Et avec-
_ Non, Alluka s'est endormie."

Alluka dort sur la serviette de Mito.

"_ D'accord ! Je serais un gentil garçon !
_ Et moi aussi !"

On court avec des seaux et on creuse.

Creuse... Creuse... Creuse... Creuse... Et creuse !

On a fait un gros trou et Gon saute dedans, je saute aussi et on est allongé sur le sable.

Le sable est froid comme la crème de maman.
Il est mouillé comme les larmes de Kalluto.
Le trou est gros comme Milluki.
Il est sombre et fait presque peur comme Illumi.
Il n'y a pas de sable dans le trou comme il n'y a pas de papa ici.
C'est agréable d'être là comme être avec Alluka.
Et puis, il y a Gon.
Il me tient la main, c'est chaud et doux.

J'aime ça. Beaucoup.

"_ Gon.
_ Hmm ?
_ Je t'aime.
_ Je sais, et moi je t'aime très très fort !"

J'ai chaud maintenant ! Et puis, il dit n'importe quoi !

"Tu dis que des bêtises, ba-baka !"

Gon rigole et ferme les yeux.
Mes yeux se ferment, c'est plus fort que moi.

Gon sert ma main plus fort et mes yeux se ferment.

"Bonne nuit."

_____________________________
Voilà. Une nouvelle petite histoire mimi. Si j'ai oublier des " n' " ou "ne" c'est pour s'adapter au récit d'un petit Killua de 4-5 ans, voilà.
A plus tard pour un autre chapitre de type "kawai". ^^

Ships HXH - One-shots [ARRÊTÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant