Une traînée de grain de sable dorée s'envolèrent emporté par le léger vent d'été. Des pas lourds soulevaient le sable dans une course élancée ne manquant pas de marquer sa présence. De grands rires d'enfant et quelques bruits de passants dans le fond, le béton de la ville profitant lui aussi du sable, se faisaient aussi fort que le courant des vagues. Une après-midi agréable pour un jour de canicule.
Une jeune fille à première vue, à la crinière citron portant un somptueux maillot deux pièces rose fluo avec une étoile sur la poitrine, était allongée sur une serviette de même motif et couleur que son vêtement, se dorait au soleil illuminant de lumière sa peau crème à parure douce. A côté d'elle, se trouvait une petite fille aux cheveux teintés nuit noire habillée d'un mignon petit maillot une pièce blanc portant deux rayures, l'une noire et l'autre mauve, sur son côté, était assise sur un tissu mi-noire mi-rose bordé de masques aux figures changeantes, jouait avec un sceau remplit de poudre d'or semblant se parler à elle-même.
La blonde baissa ses lunettes de soleil pour surveiller deux garçons un peu éloignés en un geste protecteur et maternel. Les deux enfants riaient de bon cœur ne détachant jamais le regard de celui de l'autre. La Hunter ricana à cette remarque tandis que la petite Zoldyck la regardait intriguée. Alors que l'enfant allait ouvrir la bouche pour exposer ses interrogations, un cri l'interpella pour en faire sortir de ses lèvres un petit gémissent de surprise et un éclat rire de celles de sa voisine.
Un garçon fourrure brun forêt aux prunelles à la couleur or, était totalement trempé probablement tombé dans l'eau en laquelle il était encore. La main d'un jeune petit menteur aux poils blancs et aux yeux saphirs aux airs félins, lui fut tendu avec un petit rire moqueur. Celui dans l'embarras attendu quelques seconds sûrement afin de cogiter mais finit par prendre son présent si attirant avec confiance pour faire tomber son camarade dans son piège et surtout dans le miroir du ciel.
Cette fois-ci, les deux jeunes filles plus loin rirent toutes les deux accompagné par l'animal à la peau dorée tandis que l'autre bête, elle, affichait une parfaite moue dut à son mécontentement. Malgré la tentative du Hunter enfantin à se retenir de rire pour lui faire plaisir, il ne pût s'arrêter et finit par emporter son ami avec. Au bout de quelques minutes de fou rire, les deux meilleurs amis se regardèrent malicieusement avant de se jeter sur leurs deux accompagnatrices pour les pousser dans leur immense pataugeoire éprouvant quelques difficultés avec la plus âgée qui étaient pour tous, justifiées.
==============================
Ce chapitre n'est pas terminé car j'ai décidé de finir ce livre. Je n'ai plus l'envie de faire ces petites fic. Je vous propose, pour ceux inspirés, de reprendre ce début de chapitre est d'en trouver une suite, une fin. Ça peut vous aidez, si il le faut, à l'écriture de petites histoires.
J'espère que, comme d'autres l'ont fait pour moi, vous avoir inspiré et donné l'envie d'écrire vos propres histoires à votre manière et à vos envies. Que ce soit des fanfictions, des histoires venant de votre imaginaire ou même de vrais histoires, vous avez le droit d'écrire ce qu'il vous plaît.
Et si je ne vous ai absolument pas inspiré, j'espère vous avoir diverti voir fait rêvé ! Si c'est toujours pas le cas... Euh... J'espère vous avoir fait rire... Non ?
Breeeeeeef ! À dans d'autre fic ou histoire que j'ai, et : Asta la vista !
VOUS LISEZ
Ships HXH - One-shots [ARRÊTÉ]
FanfictionJe vais mettre toutes mes one-shots killugon et autres mais ça restera du h x h. Je suis débutante donc soyez indulgents svp. Il y aura donc du yaoi (boy x boy). Les personnages ne n'appartiennent pas, ils appartiennent à Togashi. - Livre fait duran...