Killugon - La chaleur du froid

926 46 19
                                    

Je regardais la tempête à travers la vitre du chalet.

Il était partit depuis 20 minutes et mon inquiétude ne faisait que grandir.

Je sortis tremblotant sur le palier.

Je courus dans la neige combattant la tempête et le flot de sentiments qui jouait avec mon corps, le faisant tourner dans une valse glaciale.

Je hurlait de mes poumons faibles son nom demandant une réponse, un signe de vie, mais aucune réponse ne me fut donner.

Le vent trop fort me fit chuter serrant mon cœur d'un d'espoir sans pareil.

Malgré mon cœur souffrant, mes poumons étouffés et mes os gelés, je rampai et me hissai sur les hautes montés.

Je ne pouvais pas l'abandonner.

Je trébuchai d'un pente et atterrir raide à bout de force.

Alors que je laissais couler mes larmes et m'excuser de mon échec j'entendis une faible respiration.

Avec mes dernières forces je cherchai sa provenance et trouvais cacher sous la neige, mon chère ami.

"Gon !!"

Je me dépêchai de le sortir de sa prison et de le réchauffer.

Je sortis de mon sac un énorme mentaux que je lui avais prévu.

Je le mis sur mon dos, peinis à me relever mais marcha à travers la tempête.

Au bout de quelques temps, je tombai raide au sol. Je ne pouvais plus faire un pas, j'étais déjà mort.

"Ki...Killua...?"

J'ouvris les yeux. Gon tentait de me réchauffer comme il le pouvait mais...

"C'est inutile, Gon... Je suis... Déjà mort."

Gon me serra contre lui.

"Non... Non ! C'est-c'est pas vrai !!"

Je commençais à sentir le froid envahir l'intégralité de mon corps. J'allais mourir.

"Je... N'en peux... Plus..."

Gon pleurait. Je voulais le réconforter mais mon corps me faisait trop mal.

"Killua... Reste avec moi..."

Gon prit ma tête entre ses mains.

"Je... T'aime... Moi..."

Il m'embrassa. C'était froid et chaud en même temps.

Gon s'évanouit à coter de moi.

Je voulais tellement lui dire que moi aussi, que moi aussi je l'aime.

Mais mon corps était trop froid.

Pardon, Gon. Pardon.

"-Vite ! Ils sont là !
-Dépêchez-vous bandes d'abrutis !"

_
____
_________
__________________
___________________________

Coucou ! ^^
Ça fait un moment, hein ? Il y a pas de raison à cela, juste que j'avais pas d'envie d'écrire et pas d'inspi...
Voilà ^^

Ships HXH - One-shots [ARRÊTÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant