Je n'avais qu'un nom en tête "Obi-Wan".
Son nom me hantait, le seul fait de penser à lui m'enrageait encore plus.Il m'avait tout pris.
J'avais eu tout ce que j'avais convoité : l'amour, la puissance, le pouvoir et la sécurité... mais ce fut bref, il vint m'arracher tout ce qui comptait pour moi, ma femme.
Ce soir-là sur Mustafar, je venais d'annihiler les derniers séparatistes sur ordre de mon maître, la guerre était finie...
Mais, ce Obi-Wan vint.
Il monta ma femme contre moi et me fit devenir l'homme-robot que j'étais.
Mon sabre laser m'avait également été dérobé par ce traître, me forçant à utiliser celui d'un jedi décédé.
Sortant de mes pensées sombres, je regardai devant moi, une énorme structure flottant dans l'espace.
Elle était censée devenir notre arme de destruction massive une fois terminée.
Mais je ne pensais pas cela possible, le travail nécessaire pour rendre ce géant débris "utilisable" me semblait bien trop conséquent.
Un officier supérieur vint sur le pont.
- Une transmission pour vous seigneur Vador.
- Établissez le contact.
Un énorme hologramme apparu sur le pont là où se trouvait l'officier il y a quelques secondes.
L'hologramme affichait une silhouette avec une large capuche, ne laissant transparaître que des yeux jaunes qui luisaient.
L'Empereur ne se découvrait plus en public depuis son combat contre Mace Windu, lui ayant occasionné un vieillissement accéléré et de nombreuses cicatrices.
J'étais présent ce moment-ci, ce moment qui m'avait valu de changer d'allégeance et jeter mon dévolu sur les siths et leurs pouvoirs.
- Seigneur Vador, dit-il avec sa voix grave, il reste une poignée de jedi qui on survécut, je veux que vous vous occupiez de ce, désagrément.
- Prouvez-moi que vous êtes digne d'être mon apprenti.
- Bien, mon maître, répondis-je en m'inclinant.
La transmission s'interrompu.
- Préparez le saut en hyperespace, direction Kamino, ordonnais-je.
- Bien monsieur.
- Il est grand temps de rappeler la 501ᵉ légion, murmurais-je.
VOUS LISEZ
L'Ascension de Dark Vador
FanfictionDans ce livre tu vas explorer la période qui sépare la prélogie de la trilogie originale, débutant peu après le combat entre Anakin & Obi-Wan. Vous entrerez dans la peau du méchant le plus emblématique de cette saga mythique. J'espère que vous appré...