Salut à toi, lectrice.eur !
J'espère que ce que tu vas lire va te plaire.
Je ne vais en aucun cas te spoiler, mais je voulais te donner deux ou trois informations sur l'histoire.
Premièrement, j'ai essayé d'être le plus réaliste possible pour cette histoire, par choix, bien sûr. De ce fait, ce n'est pas dans cette histoire que tu trouveras du surnaturel ou bien quelque chose qui correspondrait à un Harry Styles professeur, dark, tourmenté ou méchant (je donne des exemples de ce que j'aime personnellement lire. Ces histoires sont super, mais ce n'est pas ce que je voulais écrire, enfin j'espère que vous me comprenez, je suis nulle pour expliquer ce que je veux clairement dire :').)
En effet, j'ai créer l'histoire avec ce que je peux voir/interpréter/imaginer d'Harry et de son comportement dans la vie de tout les jours. Bien sûr, c'est ma façon de voir les choses et en aucun cas c'est vrai ou autre. C'est juste ma représentation la plus fidèle que je puisse faire de lui afin que mon histoire soit la plus réaliste possible.
Cependant, certaines choses restent fictives et encore une fois, je ne dis pas que ça s'est passé comme cela ou quoi, c'est juste pour donner du piment à l'histoire héhé.
Je crois que c'est tout, enfin, pour le moment en tout cas.
Ah oui, d'ailleurs. En chaque début de chapitre je mets une chanson qui me fait penser au chapitre ou qui peut mettre dans le mood de ce qui va se passer. Libre à toi de l'écouter ! (Je t'assure avoir de bons goûts musicaux héhé.)
J'espère que tu vas prendre autant de plaisir à lire mon histoire que j'en ai pris à l'écrire.
Kissy, M. ❊
PS: N'hésite pas à voter, commenter, partager et tout ce qui est possible de faire sur Wattpad (je passe mon temps à lire ici, mais c'est la première fois que je poste alors I'm f**king lost.)
All the love. x
YOU ARE READING
MEDICINE | h.s ⤅
Fanfiction"-Anna ? Q... qu'est ce que tu fais ici ? Je le regarde dans les yeux, et je vois bien qu'il est surprit de me voir, moi. Je ne suis sûrement pas la personne qu'il s'attendait à voir ce soir, surtout qu'il avait demandé à quelqu'un d'autre de s'occu...