☼ Someone New - Hozier ☼
---
Je le regarde, interpellée, avec un petit sourire en coin. Mon coeur s'emballe à l'idée de passer encore du temps à ses côtés, parce que j'ai l'impression que ce temps est précieux. Ne me demandez pas pourquoi j'ai cette impression ; je l'ai, mais je n'en sais pas la raison.
-Et... en quoi pourrais-tu la prolonger ?
-Où es Kala ?
-Elle est dans un bar à côté.
-Et bien, rejoignons-là.
Je ricane légèrement avant de me stopper quand je comprends qu'il est sérieux.
-Vraiment ?
-Vraiment.
Je le regarde dans les yeux alors qu'il me regarde avec malice.
Il reprend la parole.
-Tu ne veux pas passer du temps avec moi ?
-Je n'ai pas besoin d'aller dans un bar pour cela. Je peux tout simplement rester ici avec toi.
Il ricane.
-As-tu toujours réponse à tout ?
Je ris à mon tour.
-Bien sûr. Sinon, ce n'est pas drôle.
Il secoue la tête en souriant, le visage tourné vers le sol. Merde, il est trop mignon.
-Laisse-moi me changer et on y va. Les membres de mon groupe vont sûrement nous accompagner. C'est ok pour toi ?
J'hoche la tête en lui souriant et dès qu'il rejoint sa loge pour aller se changer, je soupire longuement. Est-ce qu'à chaque fois qu'on sera dans la même pièce je retiendrais mon souffle ? Enfin, ça se trouve, c'est la dernière fois que je le vois. Et cette pensée m'attriste alors que je le connais à peine.
C'est incroyable comme sensation et j'aimerais réussir à me contrôler, mais je ne peux pas et ça m'énerve. D'habitude, j'y arrive très bien mais là, ce n'est pas possible. Est-ce parce que c'est un homme doux avec moi ? Parce qu'il est bon et bienveillant ? Je ne sais pas. John était comme cela avant... avant qu'il ne devienne un monstre.
Je suis coupée dans mes pensées en entendant du monde arriver dans la pièce ou je suis. Des hommes de la sécurité, et d'autres personnes que je ne connais absolument pas.
-Qu'est ce que vous faites ici ?
-Je...
-Elle est avec moi.
Je tourne le regard vers Harry qui sortait tout juste de sa loge en baissant son t-shirt. J'eue le temps d'apercevoir d'autres tatouages sur son torse et putain, c'est magnifique.
Anna, détends-toi.
Il est vêtu d'un simple jean noir et d'un t-shirt blanc ainsi que des Chelsea boots aux pied. Il enfile un manteau noir par la suite : simple, mais très efficace.
-Ou penses-tu aller comme ça, Harry ?
-Je sors dans un bar juste à côté avec la bande.
Je ne sais pas qui est cet homme mais Harry semble agacé par sa question et je le comprends.
Peut-être qu'à un moment il me parlera de toute cette partie de sa vie, de sa célébrité, et je me doute que ce soit pas facile à gérer. Comme ce genre de moment ou il ne peut pas faire ce qu'il veut, comme un jeune homme de son âge.
YOU ARE READING
MEDICINE | h.s ⤅
Fiksi Penggemar"-Anna ? Q... qu'est ce que tu fais ici ? Je le regarde dans les yeux, et je vois bien qu'il est surprit de me voir, moi. Je ne suis sûrement pas la personne qu'il s'attendait à voir ce soir, surtout qu'il avait demandé à quelqu'un d'autre de s'occu...