☼ Ever Since New York - Harry Styles ☼
---
Jeudi 28 septembre 2017
Plus d'un mois est passé depuis cette journée terriblement longue et pleine de rebondissement.
Je ne sais pas vraiment combien de journées j'ai passé dans le noir après cette nuit là, à me demander pourquoi je reste sous le même toit que John, et malgré que je me pose continuellement la question, je sais la réponse. Je ne peux pas partir.
C'est toujours la même chose de toute façon. Je fais quelque chose qui lui déplait, on se dispute, il me bat et parfois, quand l'envie lui en prend, il abuse de moi.
Et putain j'aimerais m'endurcir ! C'est toujours la même chose, je suis habituée alors pourquoi c'est toujours compliqué à vivre ? Pourquoi ça me fait autant pleurer, après tout ce temps ?
John détient entre ses mains la possibilité de détruire ma carrière et tout ce que j'ai tant bien que mal essayé de construire. Il exposerait la vérité et je ne serais plus bonne à rien. Et je déteste être soumise comme cela mais pour une fois, je n'ai pas le choix. Ma carrière est tout ce que j'ai de plus précieux. Ça durera le temps que ça durera, et j'espère de tout coeur qu'il se lassera de moi, même si ça fait déjà 4 ans que ça a commencé.
Comme une enfant, après cette altercation, je me suis fais petite. Je faisais comme si il ne s'était rien passé, je partais à l'heure du travail le soir et je me montrais sage. Je n'ai fais aucun écart, comme à mon habitude.
Alors deux semaines après cela, j'ai abordé mon projet de sortie avec lui. Je lui ai dit que je serais seulement avec Kala à un concert et que tout irait bien. On s'est un peu disputés mais il a accepté, me disant qu'il passerait la soirée avec ses amis de son côté. J'ai permission de 1h du matin, et ça me casse les pieds, putain. « 1h du matin, pas plus sinon tu subiras les conséquences de ton retard, Anna. »
J'ai 23 ans et je suis obligée de subir ce genre d'autorisation et de menace.
Mais j'ai merdé. Alors je n'ai pas le choix.
Après cela, les journées ont continué à suivre leur cours normalement. J'allais au boulot, je réalisais le travail demandé et les dimanches, je travaillais mes cours.
Kala me parlait de son excitation chaque jour et ça me faisait lever les yeux au ciel mais au fond, je suis excitée aussi. Ça fait longtemps que je n'ai pas passé une soirée tranquille avec une personne dont j'apprécie réellement la présence. Et heureusement, je suis de repos le lendemain car ils étaient en sur-effectif pour le vendredi.
Alors que je retire ma blouse en cette fin de journée, Kala fait de même en me parlant avec cette joie incontrôlable.
-Putain j'arrive pas à croire que le concert c'est ce soir ! Et qu'en plus, tu viens avec moi !
Je ricane.
-Et bien, si. C'est bien ce soir et je viens, Kala.
-Je suis trop contente ! Tu verras, le chanteur est canon mais, je n'en dis pas plus. Tu découvriras par toi-même ! C'est un peu... mon idole.
Je ris toujours alors que je réalise que je ne sais absolument pas qui est ce chanteur. Je ne voulais pas me renseigner mais j'aurais dû, un minimum. Je vais être au premier rang et merde, je ne connais rien de ses chansons...
Bon, je ferais semblant et j'espère que ça me plaira mais je fais confiance aux goûts musicaux de Kala. On se ressemble sur ce point là.
-Allen ?
YOU ARE READING
MEDICINE | h.s ⤅
Fanfiction"-Anna ? Q... qu'est ce que tu fais ici ? Je le regarde dans les yeux, et je vois bien qu'il est surprit de me voir, moi. Je ne suis sûrement pas la personne qu'il s'attendait à voir ce soir, surtout qu'il avait demandé à quelqu'un d'autre de s'occu...