☼ Backroads (Redux) - Lonely The Brave ☼
---
Je suis sur le cul.
C'est bien lui. Je le reconnais. Comment pourrait-on l'oublier, d'ailleurs ? Il est d'un charme à couper le souffle et ses traits si harmonieux sont d'une beauté renversante. Un visage comme celui-ci ne s'oublie pas.
Le patient, enfin, Monsieur Styles est sur scène devant moi et je mets quelques secondes à me reconnecter à la réalité. Est-ce une blague ?
Kala me ramène sur terre en secouant mon bras et en me criant fortement dans les oreilles.
-Il est tellement canon ! T'as vu !
Effectivement, Kala, mais c'est quoi ce bordel ?
Je lui souris en guise de réponse avant de me concentrer sur le patient qui... merde, Harry. C'est Harry. Enfin ça reste un patient à mes yeux et en regardant son poignet, je remarque qu'il est toujours bandé sous sa chemise noire. Il a écouté ce que je lui ai dit et ça me fait sourire un instant.
Alors qu'il termine sa première chanson, il balaie les premiers rangs d'un regard vaste et dès que son regard rencontre le mien, je lui souris légèrement, toujours choquée. Il l'est autant que moi et ça m'en ferais rire, si je n'étais pas pétrifiée.
Il me fait un petit sourire en coin et il détourne enfin le regard, après ce qui me semble être une éternité. Merde, j'avais oublié à quel point il était mignon.
Je baisse la tête quelques secondes avant que Kala, surexcitée, me secoue à nouveau le bras.
-Putain Anna, il t'a regardé en souriant !
Oui, je sais.
Je lui souris à nouveau en essayant de me calmer alors qu'elle chante toutes les chansons par coeur à côté de moi.
Le concert se passe et honnêtement, il chante très bien. Ses chansons sont vraiment jolies et je me surprends à apprécier certaines d'entre elles. Mais physiquement, je ne bouge pas. Je ne saute pas, je ne crie pas contrairement à Kala et aux autres personnes autour de moi. On pourrait croire que je ne m'amuse pas et Harry me regarde quelques fois, et je soutiens son regard. Il rigole même à un certain moment parce qu'il doit se dire que je m'ennuie et ça me fait doucement rire aussi.
Il interagit souvent avec le public et c'est extrêmement drôle puis il bouge franchement bien sur scène. Il se donne à fond sur la chanson nommée Kiwi, je crois. Quel drôle de nom pour une chanson !
Je peux déjà comprendre qu'il sait qu'il est canon. Son costume rouge à motifs fleuri noir épouse parfaitement son corps et il se trémousse sensuellement par moment, et clairement, j'aime ce que je vois. Mais je vais garder ça pour moi.
Il me regarde avant de quitter la scène quelques secondes. Le public crie fortement pour le faire revenir et il réapparait au même moment ou un homme de la sécurité s'approche de moi.
Oh merde, il va me dégager parce que je me fais chier et que ça se voit.
-Monsieur Styles vous demande après le concert. Vous devez rester.
Quoi ?
Je lui demande littéralement de répéter parce que je n'entends rien avec le bruit et il me répète ce que je pensais avoir entendu. Merde. Sérieux ?
Kala me regarde, stupéfaite, la bouche grande ouverte. Je dois lui expliquer même si je ne comprends pas non plus ! J'ai simplement été son infirmière pendant une heure et demie ! Il m'a reconnue et je le sais mais de la à vouloir me revoir... c'est sûrement pour me remercier à nouveau ou je ne sais pas, en tout cas j'en profiterais pour le remercier aussi de ses mots envers mon chef d'équipe.
YOU ARE READING
MEDICINE | h.s ⤅
Fanfiction"-Anna ? Q... qu'est ce que tu fais ici ? Je le regarde dans les yeux, et je vois bien qu'il est surprit de me voir, moi. Je ne suis sûrement pas la personne qu'il s'attendait à voir ce soir, surtout qu'il avait demandé à quelqu'un d'autre de s'occu...