Chapitre 9

5 1 7
                                    

All We Do - Oh Wonder  

---

Point de vue d'Harry

Je reste assis dans le bar, à la regarder partir, alors que son parfum fleuri reste encore dans l'air autour de moi. Je sens un pincement au coeur m'envahir parce que je ne comprends pas son comportement. Elle semblait réellement vouloir rester et discuter et je ne suis pas fou, elle flirtait encore avec moi ce soir. Elle a regardé mes lèvres, comme à l'hôpital la première fois. Merde. J'ai fais quelque chose de mal ?

Je secoue négativement la tête alors que mon esprit commence à fuser à toute vitesse.

Je ne la connais pas très bien mais je sens que quelque chose ne va pas, et je suis intimement convaincu qu'elle ne m'a pas fuit. J'ai cette mauvaise intuition. C'est comme si elle était retenue par quelque chose et je me fais peut-être de fausses idées, mais je ne peux pas rester ici les bras croisés. Je veux savoir ce qu'elle pense, je dois savoir. Surtout que je pensais sincèrement ce que je lui disais.

Je voulais vraiment qu'elle reste et qu'on apprenne à se connaître davantage parce que putain, sa présence est très agréable.

Ce que je vais faire n'est sûrement pas très correct et je le sais, mais si elle est en danger...

Mon coeur est prit d'un mauvais frisson.

Je me mets à réfléchir rapidement. Je dois la suivre.

Je me décale d'un siège pour m'approcher de son amie qui est totalement bourrée, et ça me fait de la peine de la voir ainsi. J'espère qu'elle ne sera pas trop malade.

-Kala ?

Elle se tourne vivement vers moi avec un grand sourire.

-Oh Harry ! Comment tu vas ? Tu passes une bonne soirée ?

-Oui, super merci. J'ai besoin de ton aide.

Elle me regarde avec intérêt et je sens qu'elle essaye de tout coeur de se concentrer sur moi, malgré l'alcool qui a déjà embrumé son esprit. Il faut que tu m'écoutes, Kala...

-Anna est partie, tu sais peut être où elle est allée ?

-Elle est sûrement rentrée chez elle.

-Et, est-elle attendue par quelqu'un ? Un parent ? Un ami ?

Elle plisse les lèvres avant de rouler des yeux vers le bas.

-Oui, par son petit ami.

Oh.

Elle a donc un petit ami.

Je ne peux pas cacher ma surprise à l'entente de cette information concernant cette inconnue qui me perturbe depuis le premier jour. Enfin, elle à l'air d'être adorable, gentille et attachante pour sûr, de plus qu'elle est magnifique alors ce n'est pas si surprenant mais... son comportement...

Finalement, peut-être qu'elle m'a fuit et elle n'a pas tord. Encore quelques secondes et je l'aurais embrassée et je sais déjà qu'elle se serait sentie coupable, même si c'était moi qui avait engagé l'action.

Elle ne doit pas être en danger. Elle a simplement eu peur.

J'allais abandonner, hochant la tête poliment vers Kala puis je me lève pour retourner vers mes amis et définitivement me bourrer la gueule, mais sa main attrape mon bras.

-Attends...

Je la regarde intensément dans les yeux pour la pousser à continuer de parler, intrigué, mais elle baisse le regard et parle à voix basse.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 15, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

MEDICINE | h.s ⤅Where stories live. Discover now