► 𝗣𝗿𝗼𝗹𝗼𝗴𝘂𝗲 : 𝟭𝗲𝗿𝗲 𝘃𝗲𝗿𝘀𝗶𝗼𝗻

933 49 71
                                    

Point de vue de l'Octaling.

Nous marchions avec nos valises puis, en levant la tête, nous étions enfin arrivés à Chromapolis.

Agent 4 : Aaah ! On est enfin arrivé !

Agent 3 : Après avoir vaincu DJ Octave dans l'ancien Chromapolis qui est officiellement détruite, on se retrouve dans cette nouvelle ville.

Agent 10 : Bref, allons à l'hôtel des méduses, là où Macalamar et les calamazones nous ont demandé d'aller !

Agent 4 : Ne te presse pas ! Allons visiter la ville d'abord !

Agent 10 : JE VAIS ME FAIRE PIPI DESSUS ! *met ses mains dans sa partie intime ( Vous savez où chez un garçon )*

Après ce cri, les regards de tous les habitants restèrent braquer sur l'inkling bleu.

Agent 8 : Agent 4, nous avons nos valises...

Agent 3 : Donc, il serait préférable d'y aller, non ?

Après l'acquiescement de l'inkling jaune, nous nous mîmes en route vers cette fameuse hôtel qui est dirigée par des méduses bleue turquoise.

Une méduse nous conduisit vers deux chambres.

La méduse : Je vous confie les clés, chers agents. Décidez-vous pour le choix de vos chambres. Mais avant !

On le regardait tous avec un air interrogateur.

La méduse : UN AUTOGRAPHE ! *rougit timidement en tendant une photo de tous les agents*

L'inkling verte prit la photo puis me demandait un stylo. Je lui sortis un et lui tendis. Mais sa main touchait la mienne ce qui me provoque un visage rouge tomate.

Pendant qu'Agent 3 lui faisait un autographe, j'observais les deux agents, 4 et 10 qui mijotaient quelque chose. Ils se chuchotaient entre eux en riant diaboliquement comme l'habitude d'Agent 4 ; l'inkling jaune.

Agent 4 : Et si on faisait un tirage au sort pour savoir qui sera avec qui ? *sourit malicieusement*

Agent 3 : Tu ne m'inspires pas confiance, agent 4...

Agent 10 : Pourquoi pas ! *fais semblant de ne rien connaître*

Agent 4 prenait des cures dents et les mélangeait en regardant, bien sûr, si personne ne trichait.

Agent 4 : Bon c'est simple ! Celui qui prend le cure dent le plus grand, il choisit qui va avec qui.

Agent 10 commençait, Agent 3 ensuite et en dernier, je piochais. Au final, Agent 4 choisit.

Agent 4 : Bon, c'est moi qui choisit ! Agent 8 et Agent 3 ensemble et Agent 10 et moi ensemble !

Agent 10 : Sérieusement ?! Pff... *chuchote mécontentement* elle ronfle tout le temps, Agent 4.

Agent 4 : Eh, oh ! J't'entends l'abruti !

Agent 8 : Arrêtez les tourtereaux... entrons chacun dans nos chambres respectives.

Agent 4 et 10 entrèrent d'un coup.

J'ouvris la porte à l'inkling verte.

Agent 3 : Merci... !

Nous rentrâmes en regardant tout autour de nous. La chambre était magnifiquement décorée et colorée.

Agent 3 avait la tête haute et regardait partout quand elle tombait d'un coup par une petite plateforme.

Je me plaçais derrière elle puis la portais. Elle rougissait d'un coup puis moi aussi en la regardant faire.

Je la déposais sur le canapé puis laissai juste 5 mots sortir de mes lèvres : "Je vais prendre un bain..."

Je ne regardai pas derrière moi et commençai à récupérer mon sang-froid. Dans la salle de bain, je soupirai puis laissai couler un peu d'eau dans la baignoire. J'enlevais mes vêtements puis y rentrais dès que l'eau soit bien rempli.

Qu'est-ce j'ai fait ? Pourquoi l'avoir porté ? Est-ce que j'aurai dû la laisser ?

Ces questions se répétèrent dans ma tête, impossible de les faire sortir.

Je fermai mes yeux puis me laissai couler dans l'eau. Quand une voix m'interpellait...

Agent 8... AGENT 8 !!!

J'ouvrais les yeux doucement et m'aperçus que j'étais sur les genoux d'Agent 3.

Agent 3 : Ouf ! Tu vas bien...

Agent 8 : Où suis-je ?

Agent 3 : Sur mes genoux... *commence à rougir*

Soudain, ma conscience me faisait rappeler qu'au début, j'étais dans une baignoire... et complètement nu, en plus...

Je sursautai et m'aperçus que j'avais...















une serviette, heureusement.

Mais une autre question posée par ma conscience m'y venue ; Qui a mis cette serviette ?

Agent 8 : C'est toi... qui m'a mis la serviette ?

La jeune inkling commençait à rougir puis m'affirmait que non. J'acquiesçai avant de me lever de ses genoux.

Agent 8 : Je vais m'habiller...

Agent 3 hocha la tête puis commençait à sortir quand ma main bougea toute seule. Je lui attrapai la main, puis me la rapprochais vers moi. Nos lèvres étaient à quelques centimètres. Je rougissais énormément et voulais absolument l'embrasser mais j'y étais affreusement paralysé.

Soudain, elle me lâcha la main puis repoussa mes lèvres avec sa main si chaude et douce. Je tombais au sol mais me rattrapai du bord de la baignoire. Je la regardai s'en aller, sans pitié.

Je baissai les yeux et y sortis quelques larmes de souffrance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je baissai les yeux et y sortis quelques larmes de souffrance.

𝗝'𝗮𝗶 𝗷𝘂𝘀𝘁𝗲 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗱'𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿... 【𝗔𝗚𝗘𝗡𝗧 𝟴 𝗫 𝗔𝗚𝗘𝗡𝗧 𝟯】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant