► 𝗩𝗶𝗰𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗜𝗻𝗰𝗲𝘀𝘀𝗮𝗻𝘁𝗲

218 12 17
                                    

Point de vue d'Agent 8.

Dès que mon arme spécial était prête, j'activai mon chromo-jet dans un coin puis commençai à attaquer. Puisque toute l'équipe adverse était regroupée sauf Agent 11 qui était un peu plus éloignée des autres inklings.

J'arrivai, tel un héros qui venait à la rescousse d'Agent 3 et ses autres coéquipiers. Je tirai au centre de l'encerclement et ils furent tous liquider sauf Numéro 11. Elle se retrouva seule puis fuit rapidement sous forme de calamar mais Agent 3 l'eut sans problème.

Puis toute l'équipe commença à recouvrir l'encre ennemi sans relâche. Je pouvais voir sur le visage de Numéro 11 qu'elle avait une rage incessante. Je lâchai un léger sourire avant de me remettre à encrer la zone ennemie.

Les secondes s'écoulaient rapidement. Il ne restait plus que 30 secondes avant la fin. Je voulais absolument gagner pour Agent 3. Comme ça, nous pourrions choisir ensemble le prochain SplatFest.

TERMINÉ

Charbitre et Charbitre junior donnèrent le résultat.

Et ils annoncèrent...















La Blue Team !

Heureux de notre victoire incessante, nous sautâmes de joie. Hina et Goggles se prirent les mains tout en sautillant. Agent 11, contrariée, laissa une larme coulée de ses douces joues avant de s'en aller dans l'ombre.

L'équipe adverse applaudit avec un grand sourire. Les Tenta-Cools s'approchèrent d'Agent 3 et moi puis nous donnâmes un horaire pour venir les voir en direct live pour choisir le prochain SplatFest.

Perle : Demain à 11h ça vous va ? *fait un clin d'œil*

Agent 3 : Oui j'imagine...

Coralie : Ce serait parfait si vous emmeniez vos vêtements d'Agent.

Perle : Et puis ! Pourquoi Agent 3 porte les vêtements d'Agent 8 ? C'est assez bizarre ! Ça a l'air très moulant... Moi mes vêtements sont très confortables... Mais je vous les prêterais jamais !

Coralie : Je ne te pensais pas aussi bavarde, Perle ! *rit légèrement*

Perle : Ben, j'ai le droit de me poser des questions ! *boude en croisant les bras avec un air si mignon*

Coralie : Eh bien, on se verra demain à 11h. *fait un geste de la main en prenant Perle par le col de sa robe*

Agent 10 : Rentrons fêter notre sublime victoire en mangeant de bonnes crevettes légères !

Hina : Pourquoi pas ! Je commence à avoir faim. *pose sa main sur son ventre avec un air affamé*

Après une forte décision, nous nous décidâmes à aller manger chez Omar. Nous prîmes de délicieuses crevettes légères et mangeâmes à notre grande faim. On remerciait de tout notre cœur Agent 8 pour nous avoir brillamment sauvé de l'équipe adverse qui nous encerclait. Après cet excellent festin, nous rentrâmes à l'hôtel des méduses et nous nous endormîmes très tôt pour pouvoir se rendre à 11h chez les Tenta-Cools.

Agent 3 s'était endormie directement sur son lit. Je m'allongeai sur mon lit et abordai la couverture du canapé. Je n'arrêtais pas de penser à Agent 3. Après quelques minutes, je n'arrivai absolument pas à m'endormir. Je me tournai dans tous les sens pour trouver la bonne position, et parvenir à sombrer dans un sommeil profond.

Je me levai pour aller boire un peu de lait, histoire que ça puisse m'aider à m'endormir. Je me dirigeai vers la cuisine et passai devant la chambre de ma colocataire. Voyant que la porte de la chambre d'Agent 3 s'était entre-ouverte, par la faute du vent de dehors, j'y jetai un œil avant de penser à venir m'installer pour dormir avec Agent 3.

Je secouai la tête puis allai boire du lait et revins, après une longue décision, vers la chambre de l'inkling verte. J'éteignis la lumière de la cuisine puis vins discrètement, sur la pointe des pieds. Je soulevai la couverture du lit tout doucement en ayant un grand stresse qu'elle ne se réveille. D'un coup, Agent 3 se tournait vers moi. Mon souffle fut coupé puis je vis qu'elle fermait les yeux, heureusement. Je commençai à m'installer sur le lit puis dès que j'y suis, j'abordai la couverture, regardai Agent 3 en me disant si je pouvais l'embrasser. Elle dormait profondément sans ronflements, seulement de douces respirations. Je m'approchai d'elle puis l'embrassai au frond. Après ça, j'observai le plafond d'un air heureux puis sombrai dans un sommeil profond.

𝗝'𝗮𝗶 𝗷𝘂𝘀𝘁𝗲 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗱'𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿... 【𝗔𝗚𝗘𝗡𝗧 𝟴 𝗫 𝗔𝗚𝗘𝗡𝗧 𝟯】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant