Point de vue d'Agent 10.
On avait enfin fini nos courses. Hina était absolument magnifique avec sa nouvelle tenue. Elle portait une barrette, un short couleur d'un jean, un petit haut rose et des baskets blanches et grises.
Agent 4 : Allons rejoindre Agent 8 et Agent 3 !
Hina et moi hochâmes la tête puis nous aperçûmes Agent 8 et Agent 3 en train de s'embrasser. Je voulus crier quand l'inkling jaune que je déteste, mit sa main sur ma bouche.
Agent 4 : Goggles ! Tu ne vois pas qu'ils s'embrassent ! Ok, ça peut paraître dégoutant mais... ils vont bien ensemble quand même !
Hina : J'avoue que Short Hair a raison... Allons plutôt nous promener !
Agent 10 : Euh... je comprends pas trop mais ce serait une occasion de te montrer comment se passe les guerres de territoire !
Soudain, mon Inkphone sonna. Je le pris et vis un message d'Oly et Ayo.
Hina : C'était quoi ça ?
Agent 10 : Juste mon Inkphone ! Agent 4, nous devons y aller ! Oly et Ayo nous oblige de les rejoindre en toute urgence.
Agent 4 : Mais Naaaah... je voulais voir les autres se tuer à mort aux guerres de territoire... !
Hina : Euh. Je viens avec vous ?
Je lui souris et acquiesçai de la tête. Nous entrâmes dans la plaque d'égout sous forme de calamars / poulpe.
Je tournai la tête et vis Oly et Ayo.
Oly et Ayo : Vous voilà !
Agent 10 : Hey ! *souris en saluant*
Agent 4 : Alors... POURQUOI ON DEVAIT VOUS REJOINDRE ?!
Oly et Ayo : Du calme, du calme, Agent 4. Mais... Qui est cette Octaling ?!
Hina : Euh. Je ne suis qu'une octaling... Mais mes souvenirs sont encore flous...
Agent 4 : ARRÊTEZ D'ÉVITER LA DISCUSSION ! POURQUOI ON DEVAIT VENIR ! PURÉE !
Oly : Au début, c'était pour ouvrir le pot de Nutella d'Ayo mais une arrivée soudaine est venue.
On se retournait et observait...
tous les agents !
Agent 4 : Ooh ! Super !
Agent 11 : Hey hey !
Je rougis face à la salutation de la jeune inkling orange. J'étais très proche d'elle pendant un certain temps. Mais je pense que le jeune inkling vert ( Agent 3 ) commençait lui aussi à séduire ma dulcinée !
Tout le monde se salua. Et de nombreuses retrouvailles se créent. Mais j'hésite encore, si j'ai des sentiments pour Agent 11, la jeune inkling orange. Parce que j'ai commencé à apprécier Hina.
Agent 4 : BON, C'EST QUAND QU'ON Y VA ?!
Ayo : Bon, aucun danger n'est présent pour le moment donc on va se contenter de ne rien faire du tout !
Oly : Comme Ayo vous l'a dit, faites comme vous voulez mais si d'autres ennemis viennent. On vous appellera avec votre Inkphone ou le casque héroïque, sauf que ça m'étonnerait bien que vous l'utiliserez...
Ayo : Bon ! Quelqu'un m'aide à ouvrir mon pot de Nutella ?!
Nous tombâmes tous par terre après les mots d'Ayo, qui est censée être l'Agent 1...
Agent numéro 11 lui ouvrit puis nous partîmes faire visiter le nouveau Chromapolis à nos coéquipiers. Mais avant toute chose, nous allâmes à l'hôtel des méduses.
VOUS LISEZ
𝗝'𝗮𝗶 𝗷𝘂𝘀𝘁𝗲 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗱'𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿... 【𝗔𝗚𝗘𝗡𝗧 𝟴 𝗫 𝗔𝗚𝗘𝗡𝗧 𝟯】
Hayran KurguHistoire écrite en trois versions ! ^^ Plein de ships secondaires seront prévus :D WARNING : Ce livre contiendra du spoils détaillés sur l'Octo Expansion sur la deuxième version de l'histoire. ___________________________ ᖴᗩᑎᖴIᑕTIOᑎ : 𝓒𝓻𝓮𝓮 𝓹𝓪𝓻...