Point de vue d'Agent 3.
Je partis tout en pensant à ce qui venait de se passer. Je regrettais un peu... Ça aurait été bien si ça ne s'était jamais produit.
Je m'assis sur le canapé et allumais la télé à l'aide de la télécommande, posée sur la table basse.
Je changeai plusieurs fois de chaînes quand je vis une annonce des Tenta-Cools. Elles informaient un tournoi de guerres de territoire. Le vainqueur pourrait choisir le débat du SpringFest qui arrivait.
Je réfléchissais puis me décidai de l'annoncer aux Agents. Je vis Agent 8 sortir de la salle de bain, il faisait comme si de rien n'était.
Agent 8 : On va rejoindre les autres ?
Agent 3 : Allons-y !
On franchit la porte puis toqua à la porte. J'entendis Agent 4 et Agent 10 se disputer. Je posais mon oreille sur la porte pour écouter.
Soudain, un silence se produisit quelques secondes avant que la porte ne s'ouvrît.
Agent 10 : Vivement qu'Agent 11 rentre !
Agent 8 : Tu parles d'Orange Girl ? Tu l'apprécies tant que ça ?
Agent 10 : Euh... en fait ! C'est une amie D'ENFANCE !
Agent 4 : Arrêtes de crier, sale cochon ! T'as mit assez de dégâts en lâchant des milliers de pets dans notre chambre !
Agent 10 : JE CRIE SI JE VEUX D'ABORD ! ET C'EST PAS MA FAUTE SI TU VOULAIS PAS MANGER TON GREC PIMENTÉ !
Les deux commencèrent à se chamailler en se rapprochant peu à peu tout en se regardant agressivement. Agent 8 et moi les séparâmes rapidement avant d'attirer l'attention du voisinage.
Agent 8 : Calmez-vous les tourtereaux !
Agent 3 : Allons plutôt nous détendre à un endroit de la ville, non ?
Agent 10 et 4 ( en même temps ) : Pfff... bon, D'ACCORD ! Juste pour cette fois !
On sortit ensemble de l'hôtel des méduses puis vit une Octoling qui s'enfuit aussitôt. Agent 8 la rattrapait grâce à sa rapidité ; il est vrai que l'Octoling est rapide sous forme humanoïde mais un peu plus en poulpe.
Il lui attrapa le bras, la jeune Octoling regarda derrière elle sous prise de panique.
Agent 8 : Tu n'es pas hypnotisée...
L'Octoling : Lai-LAISSEZ-MOI ! Si-s'il vous plaît...
Quand Agent 8 lui lâcha le bras, elle baissa les yeux et s'effondra d'un coup en commençant à pleurer. Le jeune Inkling bleu s'approchait d'elle en souriant.
Agent 10 : Nous ne voulons pas ton mal, seulement... Devenons ami !
Agent 4 : Ou pas...
Agent 3 : Tu n'es vraiment pas sympa !
Agent 4 : Ben, cogitez un peu dans votre cerveau ! On ne la connaît même pas, alors pourquoi devenir son ami ?!
VOUS LISEZ
𝗝'𝗮𝗶 𝗷𝘂𝘀𝘁𝗲 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗱'𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿... 【𝗔𝗚𝗘𝗡𝗧 𝟴 𝗫 𝗔𝗚𝗘𝗡𝗧 𝟯】
Hayran KurguHistoire écrite en trois versions ! ^^ Plein de ships secondaires seront prévus :D WARNING : Ce livre contiendra du spoils détaillés sur l'Octo Expansion sur la deuxième version de l'histoire. ___________________________ ᖴᗩᑎᖴIᑕTIOᑎ : 𝓒𝓻𝓮𝓮 𝓹𝓪𝓻...