Point de vue omniscient
La guerre est finie depuis 2ans et Harry Potter en est le vainqueur. Seulement, celui-ci désespert de retrouver l'homme qu'il aime qui s'est évaporé en pleine nature.
Point de vue d'Harry
Flashback
La bataille vient de se terminer et Rogue est mort, tué par Naguinie devant moi. Je m'enfuis dans les bois. J'en ai marre de cette vie, marre de cette souffrance, de cette tristesse...Au bout d'une demi-heure de course sans but, je réalise que je suis totalement perdu.
-"Harry!"
Je me retourne en sursaut : cette voix est celle de Severus Rogue.
'Il... Il n'est pas mort?!'
Il court vers moi. Quelque chose ne va pas... Ses yeux...
Il me pousse en hurlant :
-"Attention!"
Sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit, je me retrouve projeté au sol alors qu'un gros loup gris saute sur mon professeur. Celui-ci se retrouva à terre avec l'animal au-dessus de leur et eut le réflexe de bloquer l'animal en lui mettant sa baguette en travers de la gueule. Tout se passait très vite : Severus retira une main de sa baguette et le loup en profita pour le mordre à l'épaule. Il hurla puis glissa sa main dans sa poche et en sortit un poignard qu'il abattit sur la bête. Cette dernière couïna et tomba au sol, morte.
Je me précipite alors aux côtés de Snape.
-"Rogue!"
Ses yeux passèrent du noir de jai au bleu cristallin tandis de ses dents se firent plus pointues.
-"Vas-t'en!" Hurla-t-il désespérément.
Je reculais, horrifié par ce spectacle. Ses cris rettentirent avec plus de force et de douleur. Il se tourna sur le ventre et je pus voir ses ongles s'agrandir. Ses cheveux s'épaissirent et une aura sombre l'enveloppa totalement.
C'est alors que je compris. Bien-sûr, c'est évident! Il s'était fait mordre par un loup-garou.
Quand la fumée noire autour de lui se dispersa, j'eus face à moi un énorme loup noir aux poils épais et aux muscles puissants et proéminents. Il était environ 1fois et demi plus grand qu'un simple loup-garou, autrement dit, 2fois plus grand qu'un loup "normal". Ses crocs et ses griffes étaient tranchants et éguisés.
Il me fixa droit dans les yeux. Puis, soudain, il s'enfuit dans les bois en un éclair.
'Ses yeux... Il ne s'est pas fait mordre par un simple loup-garou... Il s'est fait mordre par un Alpha*...'
*Un Alpha est le loup qui est à la tête de la meute : il donne les ordres, fait les règles, contrôle la meute, protège les siens,... La transformation en Alpha et beaucoup plus douloureuse que celle d'un simple loup-garou. Il n'y a qu'un Alpha par meute et celui-ci doit supporter beaucoup de responsabilités.
-"Harry!" M'appela Dumbledore
Fin du FlashbackJe suis planté devant la fenêtre de mon appartement, un verre de whisky pur feu dans la main, à observer la pluie tomber tout en pensant à celui que j'aime et qui n'a pas refait surface depuis ce jour là, depuis 2ans...
'Je sais qu'il vit toujours...'
Cette fois, j'en ai marre d'attendre. J'ai 20ans et je ne compte pas attendre toute ma vie!
Je déposé mon verre sur la table et enfile ma veste avant de sortir d'un pas décidé.
-"Bouge pas mon loup, je viens te chercher."
VOUS LISEZ
Je te retrouverai mon Loup...
FanfictionHarry a vaincu Voldemort depuis 2ans. Ce jour, Severus s'est transformé en loup et a disparu mais Harry va tout faire pour le retrouver. #Snarry ⚠Homosexualité⚠ 😇Allusions à la série Shadowhunters😇