Point de vue de Severus
-"Lâche moi! Vire tes salles pattes de..."
Je m'approchai et vis un jeune homme qui faisait partie de l'ancienne meute d'Êïka en train d'embrasser Potter, visiblement contre son gré.
-"Dégage!" Cria Harry en lui envoyant son genoux dans un endroit pour le moins...stratégique...
Le loup recula et tomba au sol.
-"Je le veux lui parce-que je l'aime et c'est comme ça. Et redit encore une fois qu'il est vieux et je te fais bouffer tes poils par le nez, c'est clair!"
'Attends... Je rêve?!'
L'autre se releva. Et s'apprêta à mordre Harry. Mon instinct étant plus fort que moi, je lui bondit dessus et il frôla la crise cardiaque en voyant à qui il avait à faire.
-"Touche encore une seule fois ce garçon et je te jure que loup ou pas, je t'égorge comme une vulgaire brebis. Ai-je été assez clair? Il y a des règles ici. Si tu ne les respecte pas, vas-t'en!"
Il hocha la tête, livide en chuchotant des "désolé". Il s'en alla.
Harry me devisageait. Il saignait au bord de la lèvre. Je m'approchais et lui essuyai le sang. Des larmes coulèrent sur ses joues. Il posa une main tremblante sur la mienne.
-"S'il te plaît, Severus. Il faut que tu me dise. Je t'aime, d'accord! Alors maintenant si tu veux que je partes, dis le et je te promet que tu ne me reverra plus jamais."
Je ne savais plus quoi faire. J'utilisai l'autre main pour essuyer ses larmes.
-"Harry, la dernière chose au monde que je voudrais, ce serait de devoir te quitter encore une fois."
Il releva des yeux brillants vers moi.
-"Je t'aime aussi, Harry Potter."
Il sourit et je déposais doucement mes lèvres contre les siennes.
Quand nous nous sepparèrent, il me prit dans ses bras.
-"Je te promet d'être là pour te protéger, pour toi, à partir de maintenant."
-"Je t'avais dit que je te retrouverais..." Chuchota-t-il
Voilà les amis ce Snarry est finit mais un autre Drarry est en route. Il prendra juste plus de temps vu que j'ai un max de boulot pour l'école. Bon bah à bientôt 😘❤
VOUS LISEZ
Je te retrouverai mon Loup...
FanfictionHarry a vaincu Voldemort depuis 2ans. Ce jour, Severus s'est transformé en loup et a disparu mais Harry va tout faire pour le retrouver. #Snarry ⚠Homosexualité⚠ 😇Allusions à la série Shadowhunters😇