Point de vue d'Harry
J'ai croisé beaucoup de mes anciens professeurs et quelques élèves curieux étaient venus me voir et me poser des questions.
Mais me voilà au 7eme étage. Ma chambre est au 6eme mais j'avais besoin d'une solitude et d'un calme que même la tour d'astronomie ne possédait pas.
Je fais 7allers et retours et la porte apparaît. Il est 20heure et ce so Ir, c'est la pleine lune.
Je me couche dans l'herbe fraîche et observe le ciel qui s'assombrit de plus en plus.
'Il faudrait que je retrouve ce vampire. Si j'y arrive et que je l'attrape, je pourrais lui poser des questions. Demain, je me baladerais dans les bois. Il faut que je le retrouve...'
Je souffle en sachant que tenter d'attraper un vampire ne sera pas une mince affaire.
Je reste là à réfléchir jusqu'à ce que la Lune soit le plus haut possible dans le ciel.
'Demain sera une dûre journée...'
Je me levais et pris la direction de ma chambre.
Point de vue de Severus
Les loups et moi avons terminé le repas. Comme toutes les pleines lunes nous devons passer cette nuit avec notre forme humaine sinon il se pourrait que nous perdions le contrôle.
Cette nuit, je ne dors pas. Je les surveille.
Raphaël et Simon font partie de la meute. Ils nous aident et je nous les aidons. Ce sont des frères. Il dorment sur la plus grosse branche du grand chêne, l'un couché sur l'autre, comme d'habitude.
La meute est libre et je dois être un bon chef car jamais personne n'a tenté de me défié. S'il y a un quelconque problème, ils viennent me voir, on en discute et on le règle.
Chaque loup de meute est "en couple". Il y a ceux qui sont avec d'autres loups, ceux qui sont avec les fées,...
Nous sommes pacifistes et notre meute est alliée aux vampires et aux fées. Une fée du nom de Méliorn est venu une fois. Il était blessé et étant un allié, nous l'avons soigné et protégé. Maintenant, lui aussi fait partie de la famille : il nous avertis dès que l'autre meute se déplace et si quelqu'un entre sur notre territoire. Lui ne dort que les nuits de pleine lune.
Je ne dormirai pas, je protègerai ma famille.
Photo de Méliorn :
VOUS LISEZ
Je te retrouverai mon Loup...
FanfictionHarry a vaincu Voldemort depuis 2ans. Ce jour, Severus s'est transformé en loup et a disparu mais Harry va tout faire pour le retrouver. #Snarry ⚠Homosexualité⚠ 😇Allusions à la série Shadowhunters😇