*Le lendemain*
Point de vue de Severus
La meute se réveille petit à petit.
Simon vient à mes côtés.
-"Euh... Démon, j'ai pensé que vu que le gamin est déterminé et qu'il été Gryffondor... Il-Il doit être naïf et je... Je pourrais parler avec lui, devenir son ami et comme ça je... Je te préviendrai de ces déplacements et..."
Je sourit.
-"Merci Simon. C'est très gentil de ta part."
Il hoche la tête et retourne auprès de Raphaël.
Simon et Raphaël ont une histoire compliquée. Raphaël s'est fait mordre contre son gré et était totalement bouleversé alors je l'ai pris sous mon aile et je l'ai aidé à supporter ses pouvoirs et ses pulsions. Quand à Simon, il était à moitié mort quand il est arrivé. Son père l'avait battu et laissé seul, pour mort, au milieu des bois. Jase l'a trouvé et sauvé d'un loup de l'autre meute. Il l'a ramené et je l'ai soigné. Lui et Raphaël sont tombés follement amoureux et il s'est fait mordre concentant par Raphaël. Il s'est adapté plus vite car il avait un vampire pour aide.
J'ai confiance en eux. Tous. Ils me sont fidèle et ce sont de braves gens.
Simon partit vers la lisière en me faisant un signe de la main.
La meute est entièrement réveillée.
-"Jase, je vais chasser."
Il hoche la tête sachant qu'il était donc responsable de la meute durant mon absence.
Je me concentre et devient l'animal aux poils noirs.
'Un peu d'exercice me fera du bien.'
Je m'en allais en slalomant entre les arbres.
Point de vue d'Harry
Après avoir déjeuné et m'être apprêté, je sortis et m'assis devant la lisière.
Revoir mes professeurs avait été chouette. Je mangeais à leur table et les élèves un peu trop curieux ne faisaient que me regarder. Cela me faisait penser à notre Golden Trio et à mes années passées à Poudlard. Mais chaque fois que je repensait à tous ça, l'image de Rogue me revenait en tête. Une larme m'échappa et dévala ma joue.
-"Oh, bonjour, excusez moi, je... Oh mais que se passe-t-il ?" Dit un homme derrière moi.
VOUS LISEZ
Je te retrouverai mon Loup...
FanfictionHarry a vaincu Voldemort depuis 2ans. Ce jour, Severus s'est transformé en loup et a disparu mais Harry va tout faire pour le retrouver. #Snarry ⚠Homosexualité⚠ 😇Allusions à la série Shadowhunters😇