Ses apartements

3.5K 216 12
                                    

Point de vue d'Harry

En rentrant au château, je m'arrêtais devant ses anciens quartiers.

Je soupire et je me décide à entrer.

Tout est comme avant : son éternel fauteuil tourné vers la cheminée, un verre vide posé sur la petite table, une pile de documents sur son bureau,...

Tant de nostalgie. Pourtant, je veux tout découvrir de ce lieu presque légendaire. Chaque livre de sa grande bibliothèque, chaque tiroir de son bureau, chaque bouteille de sa cuisine, chaque revue de sa petite table, chaque morceau de journal encadré au-dessus de sa cheminée, chaque papier froissé de sa poubelle... Je veux connaître chaque recoins de cet endroit merveilleux.

Je m'assis sur le fauteuil devant la cheminée et attrape la première revue.

Point de vue de Severus

'Il est dans mes quartiers...'

C'est grâce à un sort puissant que je le savait.

Je me dirige vers l'assemblée des loups avec Méliorn et Simon et Raphaël à mes côtés.

-"Bien, le jeune Potter est la cible de l'autre meute. Ils n'oseront pas passer sur nos terres pour le moment. Raphaël, tu t'occupera de le garder sur notre territoire en attendant. Seulement, dans 3jours, c'est dimanche. Et le dimanche, Êïka chasse. Et lui, il traversera nos terres. Il faut proteger le gamin."

Je marquaisune pose en observant les diverses réactions. Tous avaient l'air pour.

-"Vous suivrez tous Potter et Raphaël. Je serai un peu plus loin. Êïka fera certainement intervenir d'autres loups. Si l'Alpha attaque, je l'attaquerai. Pendant mon combat, vous devrez former un cercle autour de Potter et Raphaël. Méliorn et Simon vous entrerez dans le cercle pour protéger le gos au cas où il se passe quoi que ce soit. Chacun devra se battre et y mettre du sien. Vous devrez tous garder votre poste quoi qu'il arrive."

Il hochèrent tous la tête et Jase s'approcha. Il posa une main sur mon épaule.

-"On est avec toi, Démon. Après tout ce que tu as fait pour nous, on te doit au moins ça."

Ils hurlèrent tous en soutient et je repris ma forme de loup pour les suivre.

'Tu ne perds rien pour attendre, Êïka.'

Je te retrouverai mon Loup...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant