Bataille d'Alphas

3.3K 214 7
                                    

Le lendemain après-midi

Point de vue d'Harry

Nous marchions dans la forêt depuis un moment, Raphaël et moi, lorsque j'eus l'impression d'être suivit.

-"Raphaël, on nous suit..."

Il s'apprêta à répondre quand un loup brun surgit des buissons et emmena le vampire avec lui.

J'étais seul, avec des loups. Je tournai sur moi-même, la peur au ventre. Un énorme loup blanc se jetta sur moi. Au moment où il allait me toucher, un loup noir plus gros encore lui sauta dessus. Il allèrent rouler un peu plus loin et entamèrent une bataille.

6Loups virent former un cercle autour de moi et Raphaël, Simon et un autre homme se placèrent en triangle autour de moi.

-"Raphaël, on prend sur la droite."

-"Okay, Simon. Méliorn, tu prend à gauche?"

Celui-ci hocha la tête.

-"Simon?!" M'exclamais-je

Il se tourna et me montra des canines pointues.

-"Je te protégeais, Harry."

Deux homme apparurent tandis que les loups se battaient toujours.

Le premier lança un couteau que Méliorn rattrapa et relança entre les deux yeux de l'homme.

-"Retour à l'envoyeur..." Dit-il.

Le deuxième homme lança une dague sur moi mais Raphaël s'interposa. Il reçu l'objet en plein coeur. Il retira la dague, l'observation puis la lança dans le coeur de son adversaire.

Les 2hommes sont morts.

Un hurlement retentit et le loup noir se releva. Le loup blanc avait repris forme humaine et gisait au sol. 5Autres loups virent se prosterner devant l'Alpha noir, Severus Rogue.

L'animal noir s'approcha de moi. Il boitait de sa patte arrière gauche. Ses yeux bleu clair, ses poils noirs épais, ses crocs et ses griffes... Rien n'avait changé. Il baissa la tête.

-"Rogue?" Appelais-je.

Il repris forme humaine.

Je te retrouverai mon Loup...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant