Point de vue d'Harry
Je me dirigeais vers la forêt quand un ricanement retentit. Je regardai autour de moi mais ne vit rien. Puis un sifflement mais toujours rien. Une main se posa sur mon épaule et je me retounai en tenant la poignet de la personne.
Je tombai nez à nez avec le vampire.
-"Toi!"
Je tirai sur son poignet : il se déboita. Le vampire hurla puis partit d'un foux rire.
-"Non mais sérieux mec t'a écouté en cours ou pas? Je suis un vampire!" Dit-il en se replaçant les os.
-"J'ai des questions..."
-"Et j'ai probablement chacune des réponses à tes questions. Reste à savoir si je te les donne ou non..."
Point de vue de Raphaël
-"C'est bien simple tu vas me les donner où..."
Un deuxième foux rire s'empara de moi.
-"Ou sinon tu vas me tuer c'est ça?!"
J'explosai de rire.
Il se mit derrière moi et passa une corde autour de mon cou. Il serra sa prise.
-"T'es pas croyable quand même. Je suis mort, t'as toujours pas compris?"
-"Oh si j'ai compris mais j'ai cru comprendre aussi que t'aimais pas trop bronzer..."
Je lui montrai les canines et me pliai en 2. Vu qu'il tenait la corde, il passa au-dessus de moi et se retrouva au sol devant moi. La chute lui avait coupé le souffle.
-"T'as d'la chance que Démon veut que je te protège parce-que sinon j'aurai été le premier à te tuer!"
Il se releva, essoufflé.
-"Et pourrais-je savoir qui est Démon?"
Je souris. J'adore le faire tourner en bourique.
-"Il sait et connaît qui tu cherche et tu le connais sans le connaître."
Il souffla, exaspéré.
-"Je vais dans la forêt."
-"Tu ne devrais pas y aller seul."
-"Ah oui et pourquoi?!"
Je souris encore plus largement.
-"Démonstration !"
Gaïa me sauta à la gorge et me lacéra le torse avant de s'en aller.
Je me relève, couvert de sang.
-"Tu as beaucoup de chance que je n'avais pas mis mes nouveaux vêtements. Et que je sois avec toi aussi par la même occasion."
Il me regardait, hébété.
-"Bah quoi?"
Il referma sa bouche et se rapprocha.
-"Okay, on y va."
-"Mais tu veux aller où?"
-"Au camp des loups-garous."
-"Lequel?! Celui dont Démon fait partie ou celui qui voudrait bien te voir dans leurs assiettes?!"
Il soupira.
-"Oh la la, je vais rentre dingue mon p'tit coeur couvert de sang comme ça..." Dis-je en me mordant la lèvre inférieure.
-"Ça me met les crocs rien que d'y penser..." Marmonnais-je
-"Bon euh, on se calme là. Merci."
Je ricannais devant son air dégouté.
VOUS LISEZ
Je te retrouverai mon Loup...
FanfictionHarry a vaincu Voldemort depuis 2ans. Ce jour, Severus s'est transformé en loup et a disparu mais Harry va tout faire pour le retrouver. #Snarry ⚠Homosexualité⚠ 😇Allusions à la série Shadowhunters😇