De l'amour dans l'air

3.8K 223 18
                                    

Point de vue d'Harry

-"Mais il y a une chose que je ne comprend pas..."

Severus Rogue ne leva pas les yeux de ce qu'il était en train de faire.

-"Si tu es l'Alpha et qu'ild t'appellent bien Severus. Alors qui est Démon"

Il ricana. Je ne connaissais que trop bien se rire prévoyant une remarque blessante.

-"Démon est mon surnom en temps que loup. Toute la meute me surnomme Démon sauf Jase, les vampires, méliorn et toi. Je pensais que tu serais plus intelligent. Comme quoi il ne faut pas s'attendre à grand chose d'un concombre écervelé."

Je baissais les yeux. Je n'étais pas en colère comme je l'étais avant. J'étais blessé et je savais qu'il avait raison de me haïr.

Raphaël arriva à ce moment là avec Simon sous son bras.

-"Dites moi les gars, c'est toujours aussi tendu et agressif vos petites entre-vues?"

Rogue s'apprêta à dire quelque chose mais un soupir désespéré m'échappa et le coupa. Ils me regardèrent tous, l'air choqué. Je rougis et m'en allai.

Point de vue de Severus

'Il a soufflé. Est-ce qu'il en a marre de moi, de tout ça?'

-"Ah ouais il est à fond sur toi en fait." Lâcha Simon

-"Hein?!" Dis-je

-"Bah oui, Sev' ouvre les yeux, s'il te plaît! Il t'aime ça se voit à des kilomètres! Sa façon de te regarder, de t'écouter, de te répondre, de réagir face à tes remarques cinglantes... Ça trompe pas tout ça."

Je souris faiblement et m'en allai.

'Peut-être a-t-il raison?'

-"Mon cher ami, je dirais que tu es extrêmement séduisant pour quelqu'un qui a affronté la mort à plusieurs reprises. Sérieusement, pourquoi tu veux le vieux, alors que tu pourrai m'avoir moi. La seule différence -en dehors de son âge et de son physique- est qu'il est l'Alpha. Est-ce que tu le veux, juste pour son influence? Non, le grand Harry Potter ne peux pas être comme ça tout de même si? Et que dirais-tu si je te vollais un baiser."

-"T'as qu'à essayer, salle chien galleux. Tu vas prendre cher, je te le dis tout de suite." Dit Harry

Je te retrouverai mon Loup...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant