Ça fait 15 ans que on est ici, dans ce complexe. Avant toute chose, laissez nous vous raconter une histoire. Il y a 1000 ans de cela, vivait un Ynumin, Linsonyho. C'était un grand héros, au nombreux pouvoir : il pouvait se téléporté, manipulé la matière, parler au autre et les contrôler par télépathie, et il vieillissait 5 fois moins vite. Il a sauver ce monde de la dévastation, et unis les 5 peuples : Humain, Ynumin, Elfe, Nain et Élémentaire, mais on y reviendra plus tard. Il a disparus peu de temps après avoir sauver le monde, et points à soulever, il n'a pas de descendant. Beaucoup de monde a chercher sa tombe, pour comprendre comment il a eu tous ses pouvoirs, mais personne ne la trouver.Personne.... Nan. On groupe nommé O.S.H., pour Organisme de Sauvegarde Humain, dirigé par le docteur Henri, l'a trouver. Ils ont trouver la tombe. Et nous somme née. Nous somme LUC.i3 et LUC.a5, autrement dit Lucas et Lucie, seul clone vivant de ce héros. Nous avons un "grand frère", Linevyrhn, mais il n'est pas comme nous. C'est le premier clone qui a été créé, le plus puissant car il a un Rank A+, alors que l'Original a un Rank SS pour info, et le plus obéissance. Il y avait d'autre clone, mais seulement nous trois avons survécus plus de 2 ans. LUC.i3, 15 ans, 3ème Clone de la série I, féminin, mélange d'ADN de l'Original et de Linevyrhn. Je possède les pouvoirs de Téléportail, télépathie et Télékinésie, avec un Rank B-. LUC.a5, 15 ans, 5ème clone de série A, masculin, mélange d'ADN de l'Original et de Linevyrhn. Je possède les pouvoir d'illusions, télépathie et Télékinésie, avec un Rank B- aussi. On peu discuté par télépathie seulement entre nous en illimité, sinon, à moins de 10 mètres de la cible, et déplacer les objets à moins de 20 mètres.
Dans ce monde, qui s'appelle Derarya, il y a 5 race qui y vivent :
- Les Humain, normaux, sans pouvoir, vivent principalement dans les ville et les villages.
- les Ynumins, ressemble aux humains, mais possèdent des pouvoirs, classer de Rank A a SS.
- Les Elfes : plutôt grand, avec de longue oreilles, il vivent dans les forêts et autre endroit naturel. Ils possèdent des connexions avec la nature et ses forces, et peuvent en utiliser les attributs.
- les Nains : vivent dans les mines et les montagnes, plutôt petit et excellent forgerons. Ils savent manier le métal et le marteaux comme personne d'autre. Certain sont même immuniser contre le feu.
- les Élémentaires : créature faite de mana et de leur élément, il en possèdent tous le potentiel. Assez rare d'en croisé seul, ils se déplace toujours en groupe.
Dans ce complexe, les seul occupant encore ici sont, une bonne centaine de gardes, nos docteurs et professeurs, ainsi que notre meilleure, et aussi seul ami, Mizury, une IA d'aide de O.S.H. qui a pour mission de nous assisté dans nos projets. Dernièrement, elle a chercher dans les bases de données de O.S.H. des informations sur le monde extérieur, mais n'a quasiment rien trouver, excepter ce que l'on viens de vous dire. C'est pourquoi, on a décidé de partir de cette base vide, contrôlé, sous surveillance et extrêmement ennuyeuse, pour allez découvrir le monde. Le comble, c'est que l'on a aucune information sur notre "ancêtres", alors que l'on est censé être lui. Mizy est d'accord avec nous, et a élaboré un plan pour sortir. On a aucune information sur ce qui nous attend dehors, aucune carte et aucun vivre, juste nous trois. On est vraiment exister a l'idée de faire ça. Pas de retour en arrière possible. Début de l'opération "évasion", demain, 5 heures du matin.
VOUS LISEZ
Les Descendants
AdventureC'est l'histoire d'enfants pas comme les autres, qui partent à l'aventure, cherchant des informations sur leur origines et leur ancêtre, tout en parcourant et explorant leur monde.