- Lucas -Qu'es que c'est que ce délire ?? Un.... Un quatrième clone ?? La c'est sur, c'est bien un clone. Il dégage la même aura que Lin, en beaucoup plus puissants net beaucoup plus menaçant !! Il sourit, prend son épée, avec une aura noir, bleu nuit autour, et la pointe sur nous. On est tous, u compris Lin, choquer par cette apparition. Comment.... Comment es ce possible ?? On a toujours été que trois, seulement trois. Comment Henris a pu faire ce clone ?? Comment ??
On a pas le temps de réfléchir plus, Lino, comme la appelé le docteur, foncé sur nous. Lin bloque sa lame avec la sienne. Luna et Bogris recule, et Lucie et moi on fusionne, pas complétement, mais au premier stade. On protège nos amis. Lino s'acharne sur nous. Mais Lin le bloque a chaque fois. On sens quand même que le quatrième est plus fort que Lin.
Après même pas dix minutes de combats, Lin est envoyé au tapis. Henris rie.
- Vous voyez, même le plus puissant de clone actuel ne résiste pas à Lino. Vous allez mourir, et vous n'y pouvait rien.
Luna enchaîne les flèches, mais elle devait toute. Notre énemis se lance sur nous. Pris de panique, on fusionne complètement. Henris et Lino sont surpris, et on en profite pour l'attaqué. Deux coup de dague dans le ventre. Il se relève de suite après, les trous déjà cicatrisé. Il fonce sur nous, on bloque tout ses attaques, sans problème. Nos dague deviennent bleu, puis violet, plus rouge. On lui revoit toute l'énergie de ses impact dans le ventre. Il est projeté à l'autre bout de la pièce. Il se relève, et se téléporté sur Bogris et Luna, mais on arrive avant lui, et on l'envoie dans la ville. L'on se relève, et nous hurle qu'il s'occupe d'Henris. On fonce alors à la poursuite du clone. On le retrouve facilement, il a détruit le sol sur 3 mètres de profondeur. Mais il se relève quand même, et fonce encore sur nous, enragé comme jamais. Il essaye de nous enchaîné, mais on bloque toute ses attaque, sauf la dernière, qui nous atteint dans le dos. Une douleur cinglante, aiguë. On tombe à terre. Il ris, sa lame doit être empoisonné. Il se dirige vers le château. Malgré la douleur, on se relève, et on se téléporté devant lui.
- T'en à pas fini avec nous, on lui dit.
- Vous voulez vraiment mourir ??, Soit, crevé alors !!!!!
Et il relance une slave d'attaque. A cause de son attaque, on est plus lent, et on fini à terre, devant le château. Henris a été attrapé, ligoté, bâillonné et est gardé par le roi, la reine et leur garde. La fusion fini, on redevient deux, et Lino regarde devant nous. Lin nous voie, et tombe dans une colère noire. Il hurle, et fonce sur notre assaillants. Luna et Bogris nous ramène à l'intérieur. Petite lune nous soigne du mieux qu'elle peu, même si on peu à peine tenir debout. Mais on reste à terre, protèger par nos amis. On regarde les deux clone ce battre. Il semblerai qu'un des deux ai l'avantage.
- Vous êtes passez en SS+ !!! Dit Mizury. Mais votre assaillant est plus fort. Actuellement, vous êtes S+ chacun. J'espère que vous allez vite vous rétablir. Lin est en mauvaise pos...... Nan, c'est impossible ??
- Quoi ?? On lui demande.
- Il.... Il est passé au rank SS Lui aussi. Les deux adversaires son égaux. De même puissance !!!
On regarde le combat. En effet, Lin semble plus fort. Je le demande qui va gagné le combats. Luna m'attrape la main, et je viens me blottir dans ses bras, pour une fois. Je vais pas me mentir. J'ai peur pour Lin, peur qu'il lui arrive malheur, qu'il nous arrive malheur. Les deux lames s'entrechoquent, faisant une onde choc tellement grande que toute les vitres sautent. Les deux adversaires se regardent dans les yeux. On espère de tout cœur que Lin gagne.
VOUS LISEZ
Les Descendants
AdventureC'est l'histoire d'enfants pas comme les autres, qui partent à l'aventure, cherchant des informations sur leur origines et leur ancêtre, tout en parcourant et explorant leur monde.