- Lucas -
Je commence à expliquer notre histoire :
- Vous devez surement connaitre la légende du héros Légendaire, et savoir ce qu'il est devenu. Vous devez savoir aussi que tout le monde a chercher sa tombe. Bas.... on groupe de personne, du nom de O.S.H, pour Organisme de Sauvegarde Humain, l'a trouvé, et nous a créé. leur but était de cloné Linsonyho pour avoir une armé de soldat surpuissant, et... on en sais pas plus.
- Nous somme des clones du héros Légendaire, Je suis LUC.I3 et lui c'est LUC.A5. LUC pour "Linsonyho, Unité de Clonage". Depuis tout petit, on vie dans un complexe dans la forêt de l'autre coter des Monts d'Or. C'est pour cela qu'on se ressemble autant, et que Lin, notre Grand frère, le premier clone, nous ressemble, continue Lucie.
- Et moi, j'ai été créé par le docteur Henris, l'homme que vous venez de voir. Je suis une IA, Intelligence Artificielle créé pour veillez sur les deux Jumeaux, rajoute Mizury.
- Donc, vous avez passez toute votre vie dans la Foret Morte ??, demande Bogris.
- Oui, dans une sorte de laboratoire, construis sur la tombe de notre "ancêtre". Au départ, il devait y avoir une bonne centaine de clone, mais seul Moi, Lucie et Lin avons survécus. Les autre été en quelque sorte malade, et n'on pas tenus plus de deux ans.
- Donc vous n'êtes pas frère et sœur ?? demande Luna.
- Normalement non, mais je considère Lucas comme mon propre frère, et idem pour lui, Lucie répond pendant que j'acquiesce.
- Je .... Pourquoi votre voyage ?? demande alors Bogris, après deux longue minutes de silences.
- On est rester 15 ans enfermer dans le complexe, sans même avoir le droit de voire le ciel. on a donc décider de sortir pour voire le monde, et on vous à rencontré vous., on répond alors.
- Tout s'explique !!!, s'exclame alors Luna. C'est pour ça que vous êtes toujours collé l'un à l'autre, que vous finissez les phrases de l'autre et que vous parlez en même temps !!!
- Oui Luna, c'est exact, je répond. Et si on vous a cacher la vérité, c'est surtout pour vous protéger. On sais que O.S.H. nous cherche, et qu'ils ne seront pas tendre avec ceux qui sont avec vous.
- Et... On avait aussi peur que vous le preniez mal, et que vous partiez, continue Lucie, avec un air triste.
On regarde nos amis. Ils sont surpris après ce qu'on vient de leur dire. Mais Luna ce jette, encore une fois, dans mes bras.
- C'est pas grave. Que vous soyer clone ou Jumeaux, ça ne change en rien ce que vous êtes la, , dit elle en pointant nos cœur, a Lucie et moi. On ne va pas vous abandonner pour ça. C'est hors de question.
- Elle a raison. Vous êtes nos amis, et on abandonne pas un amis. Je reste avec vous, continue Bogris.
- Moi aussi, crie Luna.
On se mets à pleurer. pleurer des larmes de joies. On se s'attendais pas à de tels réponses. On sert Luna et Bogris dans nos bras. Puis quand on se relâche, Mizy nous rappelle que Henris ce rend lui aussi a Deryha. Malgré cette information, et menace potentiel, on reprend nos affaire, et on repart sur la route, direction la capitale. Le cœur léger, avec de merveilleux amis. Notre voyage ne fait que commencé, et on est déjà aussi souder. Je sens que rien ne pourra ébranlé les liens qui nous unisse. On marche cote a cote, main dans la main avec Lucie, riant au blague de Bogris et Mizy. Luna, petit a petit glisse sa main dans la mienne, celle qui est encore libre. Quand elle a finit son affaire, elle me regarde avec un air satisfait, mais perds son sourire, comme si elle avait fait quelque chose de mal. Elle commence a retiré sa main, mais je l'en empêche. Elle me regarde, surprise, et je lui fait un clin d'œil. Elle souris comme jamais auparavant, et s'accroche à ma main comme si sa vie en dépendait. Je l'aime bien cette petite Elfe. Dommage que Lucie soit aussi froide avec elle.
VOUS LISEZ
Les Descendants
AdventureC'est l'histoire d'enfants pas comme les autres, qui partent à l'aventure, cherchant des informations sur leur origines et leur ancêtre, tout en parcourant et explorant leur monde.