- Lucie -- Quoi ?? Qu'es qui ce passe ??
- Henris en a marre de vous cherchez, dit Lin. Il attaque la capitale pour vous forcé à venir. Pour qu'il vous reprennes sous son contrôle.
- Donc, si on suis ta logique, dit Luna, on ne devrai pas y allez. Pour que Lucas et Lucie ne sois pas à Henris.
- Oui, c'est vrai, mais, ils tiennent le petit en otage, ils vont le tué.
- Quand bien même on irait là bas, comment ci rendre aussi vite, demande Bogris
- C'est vrai, on est à 3 jours de la capitale.
- J'ai ma petite idée, répond Lin. Mais faut d'abord que je sache si vous y allez où pas.
- Bon sur qu'on y va, on va pas les laisser sans aides, on répond pendant que nos amis acquiesce. C'est quoi ton idée ??
- Le Sabra absorbe et restitue l'énergie ?? On a cas en faire une catapulte.
- Très risqué ton idée, répond le maître en la matière.
- Vous avez une meilleur idée ??
On fait non de la tête. Et on préparé une énorme plaque de Sabra. On la monte sur les flancs du volcan, et Bogris lui envoie une bonne dizaine de coup de marteau dessus. La plaque devient rouge/violette. On monte dessus, Luna s'accroche a Lucas et Moi, je me tien à mes frères, Lucas s'accroche à Luna et moi, et Bogris à Lin. Est d'un coup, tout l'air de nos poumons se retrouve en dehors. On vole, ou plutôt chute au dessus du pays. On passe par dessus les montagnes, les plaines et la forêt d'elfe noir. On distingue la capitale, droit devant nous. Elle est enfin feu, assalli de toute part. Des Elfes, de Marig sûrement, et des soldat D'Osh. On passe en rase mote au dessus des remparts, et on atterrit devant l'entrée principale du Château. On a causé un gros cratère, quand on à stopper notre crash. Le roi et la reine, entouré de soldat sorte, et nous voit. Lin leur explique la situation. Alors, Henris apparaît dernière eu, toujours avec ce mystérieux homme encapuchonné à ses côtés, et le faux Lin, le métamorphe de l'autre. Je sens une tension entre les deux.
- Je savais que vous viendriez. Vous êtes tellement prévisible. Mais je suis content de vous voir, LUC.a5 et i3. Je vois même que vous avez amené la princesse Elfe, ça me permettra d'être bien vue par ton père, petite.
Luna tire alors une flèche sur Henris, qui l'a stop dans effort.
- Vous ne pouvez rien contre moi. Je suis tout puissant. Et vous, clone imparfait, vous me devez tous !!! Votre vie, votre éducation, vos pouvoir. TOUT !!!! Et vous osez désobéir ??? Math, tue les !!
C'est alors que l'homme encapuchonné sort une lame de sous sa cape, et transperce le métamorphe. On est tous stupéfait. Henris, lui en colère.
- Lino, comment osé tu !!!!!
- Ce n'est pas à lui de les tué, c'est à moi, à moi et personne d'autre.
- Bien, fait comme tu veut. Mais fait le vite, j'ai pas que cela a faire. Et laisse la petite Elfe vivante.
Luna se cache derrière Lucas, mais est prêtre à combattre. On dégaine nos dague, Bogris sa Hache et Lin une épée. C'est alors que "Lino" enlève sa capuche, nous montrant enfin son vrai visage.
VOUS LISEZ
Les Descendants
AdventureC'est l'histoire d'enfants pas comme les autres, qui partent à l'aventure, cherchant des informations sur leur origines et leur ancêtre, tout en parcourant et explorant leur monde.