5. Bogris

10 0 0
                                    


- Lucie -

On entre dans la maison. Elle est aussi belle de l'intérieur que de l'extérieur. Notre hôte, un nain qui doit faire une tête de moins que nous, on est pas très grand aussi, avec une petite barbe brune, de même que ses cheveux, bouclé. Il porte un bandage à la main gauche.Pendant que nous nous asseyons, Il se présente, il s'appelle Bogris, et il est le dernier de sa ligné, les Gayjin. d'ou le nom au dessus de la porte.

- Vous devez avoir beaucoup de question à me poser, mais avant laissez moi vous expliquez quelque truc, vous permettez ??

On hoche la tête.

- Bien, je vous connais juste grâce à une légende (vous allez en avoir beaucoup, des légendes, NA). Elle dit que deux êtres de même apparence, doter de pouvoir spectaculaire, se présenterai à un membre de ma famille lorsque celui ci en aura besoin. Et j'ai plus que besoin d'aide. Comme vous l'avez vue, je suis chassé, banni de mon village natal, l'endroit où on vécu tout mes ancêtres, juste parce que je n'ai pas réussis à forger une lame "parfaite" pour MONSIEUR le chef de la garde. Comme vous le voyez, dit t'il en montrant son bandage, je me suis cassé la main, tout les os en une seul fois. Ils seront vite réparé, ça c'est pas grave, mais vue que je n'ai pas pu utiliser cette main pour forger son sabre, je suis exclus. Juste pour ça, vous ne trouver pas ça injuste ??

- Si, on lui répond, totalement. Mais pourquoi tu lui lui forger cette lame, même avec ton bras, tu ne pouvait pas attendre ??

- Heu..... non.... non je ne pouvais pas attendre. Je suis le seul à pouvoir forger dans ce métal, et le village ce fait récemment attaquer par des pillards. Et le chef a cassé sa dernière lame. Il en voulais une autre, parfaite, et la voulais pour aujourd'hui. Je me suis donc empresser de la faire, avec une main. Et vous avez vue le résultat.

Alors qu'on allez lui répondre, une cloche retentit dans tout le village.

- On se fait attaquer !!!!!! Merd....Credi !!!!!!!

On commence a courir vers la porte.

- Ou est ce que vous allez, nous cris Bogris.

- On va aidez à défendre ton village, quels questions, on lui répond alors, et tu vient avec nous. Tu serra bannis dans 24H, alors tu fait encore partis de ce village, tu doit le défendre. Prends ta meilleur arme, et rejoint nous sur les remparts.

On cours jusqu'au rempart. Une fois en haut, le chef nous hurle de redescendre. A ce moment, une flèche vole jusqu'à sa tête, que je retient de justesse grâce à mon pouvoir. Il est surpris, mais ne nous fait pas redescendre. On voit les pillards, au loin, et Bogris ce joint au première ligne, armés d'un marteaux géant, qui fait au moins deux fois sa taille. A peine le chef sonne l'assaut, que les pillards attaque. C'est un vrai bain de sang, on n'en croit pas nos yeux. Ça fait a peine dix secondes que le combat a commencer et la moitié des nains sont déjà à terre. On se regarde avec Lucas, et on passe en mode Instinct. Nos mouvement sont synchronisez, on pense à la même chose, on dirige nos deux corps en même temps, et on saute dans la mêlé. Lucas crée des illusions des autres nains, je téléportes des projectiles derrière les ennemis, on devis les attaques adverse, on est de vrai bêtes. Je ne pensais pas qu'on avait de tels pouvoir. J'ouvre plus de 15 portails à la fois, tout en communicant avec mon "frères" et en déviant les flèches des ennemis, quand à lui, il a triplés les troupes naines, en faisant en sorte que leur flèches et autres projectiles atteigne leurs cible. De base, je ne peux créé que deux portails, entré/sortit, et lui deux à trois illusions immobile. Pourquoi ce gains de pouvoir inattendus. Je sais que Lucas est aussi surpris que moi. La bataille est vite terminer, et nous avons gagné. Alors qu'on regagne l'entré de la ville, on remarque qu'on ne s'est pas lâcher la main, tout les deux. Quand on se délit, on sent comme si nos forces nous quitter, et on tombe a terre, morts de fatigue.

Quand on se réveille, Tristan et Bogris sont à notre chevet, dans l'hôpital du village. Tristan est extrêmement surpris de savoir qu'on est Ynumins, et qu'on est aussi fort. Il nous dit aussi qu'il doit rentré chez lui, qu'on serra toujours les bienvenus, et qu'il nous souhaite bonne chance pour la suite de nos aventure. Bogris, quand à lui, dit qu'il veut plus que jamais nous accompagné dans notre aventure, maintenant qu'il a vue qu'on a de tels pouvoirs. Il nous prends vraiment pour les héros de sa légende. On accepte avec joie, plus on est de fou, plus on rit, et puis, l'aide d'un nain peu vraiment être bénéfique.. On devra partir des demain, mais vus le métabolisme que l'on a, on devrait être sur pied d'ici la. Il rajoute qu'il va nous fabriquer des "armes et armures" pour nous dans la dernière nuits qu'il va passez dans sa forge. On lui souhaite bonne chance, et il prend congé.

- Lucie, tu sais ce qui nous est arrivez tous a l'heure ??

- Non, pas pour le moments. J'ai peut-être une idée, mais se serai pas très bon.

- La Fusion ??

- Oui, tu sais ce que ça veut dire ??

- Que Lin peut nous retrouvez, si on recommence.

- Exactement. J'ai....

- Ne me dit pas que tu as peur ?!

- Non, j'ai vraiment aimé cette sensation, le fait que l'on ne soit qu'un, de te savoir tout prés de moi, quasiment en moi. J'ai adoré.

- Ha...... Moi aussi.

- Je me demande où est Lin, quand même, qu'es qu'il peut bien faire ??

- Moi aussi, mais je suis surtout creuvé.

- Mo.....*baille dans sa tête*.....a aussi. Bonne nuits "sœurette".

- Bonne nuits, "frérot".

Et on s'endort, tout en s'imaginant ce qu'il va nous attendre demain, lors que notre traverser des Monts d'Or, jusqu'à la forêt de Marig, notre prochain objectif.

Les DescendantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant