- Lucas -Je me réveille dans une salle toute blanche. Luna me tien toujours par la main. On se relève et une vielle dame, Elfe, se matérialise devant nous. Elle nous salue et dit :
- Si tu à amené ce jeune homme avec toi, c'est parce que tu compte le sacrifié ??
- NON !!!! crie alors Luna en sa plaçant devant moi.
- Heu.... Excusé moi, mais qui êtes vous, et nous somme, je demande alors.
- Je suis la grand-mère de Luna, Gardienne de la nuits, et vous êtes ici dans les limbes des Esprits. Un endroit entre deux mondes ou les future gardienne prouve leur valeur, elle me répond.
- Ok... Merci.
- Alors ma petite, que va tu sacrifier pour obtenir les pouvoir et le rank de Gardienne ??
Luna me regarde :
- Tu me fait confiance ??
- Entièrement confiance, je lui répond alors.
- Je souhaite perdre ma faculté de vieillissement long. Perde le fait de vieillir plus longtemps et moins vite que les hommes, dit-elle.
- Pourquoi voudrait tu perdre un tels privilèges ??, demande l'Elfes, choqué.*
- Tous des privilégié ses Elfes, je marmonne pour moi-même.
- J'ai mes raison, elle répond en me regardant. C'est ce que je veut.
Elle est alors entouré d'un halo de lumière, et la vieille dame lui dit.
- Tu es maintenant condamné a vieillir comme un hommes. Tu gardes tes autres privilège, mais tu viens de perde celui la. Je vous revoit donc d'ou vous venez. Bonne chance pour la suite de vos aventures.
Une lumière nous aveugles, et on se réveilles dans une tente, Mizury au dessus de nous.
- ....Alize terminé, aucune menace détecter, ils sont en parfaite santé. Je ne vois pas ce qui a pus leur arrivé.
On commence à ce relevé, et Lucie ce jette sur nous.
- Qu'es qui c'est passez ???? crie-elle.
- Je te laisse expliqué Luna, moi même j'ai tout compris, je dit alors.
Luna explique alors ce qu'il c'est passé dans les Limbes.
- Alors maintenant tu es mortelle ?? Demande Mizy.
- J'était déjà mortelle. Maintenant je vieillit aussi vit que vous. Comme ça je peu passez tout mon temps avec ceux que j'aime, sans devoir pleurer leur morts quelque années plus tard. Je n'aurai pas pus le supporter, surtout avec vous.
- Merci Luna, dit Bogris, c'est vraiment gentils ce que tu dit.
- Je le pense vraiment, dit-elle alors en se réfugiant dans mes bras.
- Nous aussi on t'aime, ajoute Lucie.
Il doit être 10 heures du matin et Bogris nous sert le petit dej. On passe le reste de la mâtiné à préparé notre départ. Notre nain a ramené la barque la où il l'a trouvé. On selles nos cheveux, attaque nos sacs dessus et on monte. Luna toujours dans mes bras, Bogris toujours avec ma sœur. On progresse vers les montagnes morte, notre prochaine étapes, avec possiblement des trace des ancêtre de notre amis des montagnes. Luna me pause une question :
- Tu... Jusqu'où tu irai pour moi ??
- J'irai jusqu'au bout du monde, vraiment, je serai prés a tout pour toi Luna. Tu es tout pour moi. Et toi ??
- Je pense que je l'ai déjà prouver, mais moi aussi, j'irai au bout du monde pour toi. J'irai ou tu irai. Je t'aime Lucas, elle me répond, des étoiles plein les yeux.
- Moi aussi je t'aime Luna.
Et, comme toujours, finit par s'endormir dans mes bras. Qu'es qu'elle est paisible et mignonne comme ça. Je l'aime vraiment cette fille, je ferai tout pour elle.
VOUS LISEZ
Les Descendants
AdventureC'est l'histoire d'enfants pas comme les autres, qui partent à l'aventure, cherchant des informations sur leur origines et leur ancêtre, tout en parcourant et explorant leur monde.